numerologie La lettre K en numérologie

Le clin d'oeil...

Profitez d'un jour personnel 6 pour vous refaire un look et soigner les petit bobos du coeur.
Une séance de massage vous détendra parfaitement.
En savoir plus.


La lettre K en numérologie

K Onzième lettre de l'alphabet, le K à pour valeur 2 (venant du 11, 1+1=2) en numérologie.
C'est la seule lettre qui soit à la fois intuitive et créative. Elle est donc classée dans le registre de l'intuition et des pressentiments. Elle est au service de la vérité et ses impulsions fonctionnent dynamiquement.

Sa forme et sa signification

On peut y observer deux antennes, l'une orientée vers le ciel, et la seconde orientée vers la terre. Elles sont reliées entre elles au niveau central de l'axe vertical, qui représente la zone émotive, (la clé de son fonctionnement). L'ensemble fait penser à trois entonoirs, dont l'un capte les énergies du haut (intuitions), le second, les énergies du coeur (pulsions) et le troisième, les énergies de la matière.
La lettre K en numérologie est associée à la spiritualité, la sagesse et la maturité. Les personnes avec un nom ou un prénom commençant par K sont souvent arrivées comme ayant une forte connexion spirituelle et une sagesse intérieure. Ils ont également tendance à être matures et à avoir une perspective équilibrée sur la vie. En termes de carrière, les personnes avec un nom ou un prénom contenant par K peuvent être désignées par des domaines tels que les sciences spirituelles, la philosophie, la psychologie ou les soins de santé mentale. Ils peuvent également réussir en tant qu'enseignants, thérapeutes ou conseillers, où ils peuvent utiliser leur spiritualité et leur sagesse pour aider les autres. Il est important de noter que la numérologie est un sujet complexe et que la lettre K ne définit pas entièrement une personne. Il existe de nombreux autres facteurs, tels que les chiffres associés à un nom complet et à une date de naissance, qui doivent être pris en compte pour obtenir une image complète de la personnalité et des tendances d'une personne. En résumé, la lettre K en numérologie est associée à la spiritualité, la sagesse et la maturité. Les personnes qui ont un nom ou un prénom contenant par K peuvent être formées par des carrières liées aux sciences spirituelles, la philosophie, la psychologie ou les soins de santé mentale, et peuvent également réussir en tant qu'enseignants, thérapeutes ou conseillers, où ils peuvent utiliser leur spiritualité et leur sagesse pour aider les autres. Il est important de ne pas s'en tenir uniquement à cette lettre pour comprendre la personnalité d'une personne, mais de prendre en compte d'autres facteurs de numérologie.


LE K EN LETTRE DE PASSAGE

Son passage entraine de fortes intuitions et vous donnera l'énergie nécéssaire pour obtenir un rôle social important. Il vous laisse également une grande puissance d'action, liée à l'intelligence et à la façon de la transmettre avec un certain sens de la relativité. Plan affectif et relationnel compliqué mais avancement personnel. Son passage commence le jour de votre anniversaire et se terminera 2 ans après.

LE K EN PREMIERE INITIALE DU PRENOM

Vous êtes une personne parfois solitaire, qui n'expose que rarement sa vie privée. Vos réactions sont vives et intelligentes. Forte intériorisation. La vérité est importante pour vous et vous savez convaincre grâce à votre sens de la relativité.

DÉFINITION GENERALE DU K

Le K est avant tout le reflet de l'intelligence active. Ses vibrations entrainent une grande puissance d'action et parfois de destruction. Elles entrainent également une force intuitive, parfois (don de voyance) et de l'hypertension intérieure. Tendance à la domination, la manipulation, la tyranie en ne distribuant que la seule et unique vérité. Il fait partie des nombres maîtres, le 11.
Ses complices: Le J et le S renforcent son action.
Ses opposants: Le B le I et le R diminuent ses éffets.

MOTS CLES CONCERNANT LE K

Intelligence, intuition, maître, manipulation, domination, vérité, hypersensibilité, tension, voyance, tyranie, puissance, solitaire, intériorisation, energie.

Accèder à toutes les lettres