numerologie La numérologie de VINCENT VAN GOGH.

Tableau d'inclusion
1
6.67%
Domination
1
6.67%
Soumission
1
6.67%
Extraversion
2
6.67%
Stabilité
4
13.33%
Mobilité
1
26.67%
Famille
2
6.67%
Sagesse
1
13.33%
Pouvoir
1
6.67%
Spiritualité

Ce tableau d'inclusion (également appelé l'étoile de Venus), nous permet de restituer une vue globale sur notre personnalité en un clin d'œil. Chaque domaine à une histoire...
Entrer dans les cases.

VINCENT VAN GOGH

Faire un Duel
(Expression: 8 - Chemin de vie: 5)
Nombre intime : 3.   Nombre de réalisation : 5.


La première lettre offre une forte indication :

Le V symbolise la stabilité, la patience.
(nombre maître 22*)

Le I symbolise l'émotivité, la tension.
Le N symbolise le calme, l'énergie, le mouvement.
Le C symbolise l'extraversion, l'expression.
Le E symbolise la mobilité et l'activité.
Le N symbolise le calme, l'énergie, le mouvement.
Le T symbolise la spiritualité profonde.

Significations de toutes les lettres en numérologie

Interprétation numérologique :

Sens de l'équité-Justice-Pouvoir et matérialité:
Tempérament stable et patient.

Sensible au pouvoir matériel. Il s'exprime de façon cérébrale à 46.7%, avec un sens pratique de 6.7%, il est émotif à 20%. Son niveau de perception sur les autres est à 20%. Sa capacité de création est de 26.7%. Ses hésitations de 33.3% et son niveau de stabilité est de 33.3%. Sa prestation artistique est de 33.3%. Son niveau de générosité de 26.7% Profond désir de vivre dans un milieu qui rassemble ou qui s'expose a un public.

Expression 8

C'est l'apparence d'une personnalité forte, volontaire et active à la recherche du pouvoir en toutes choses. Elle correspond à de grandes capacités de courage, de concentration et de maitrise intérieure.
Il semble avoir des talents d'organisateur et cherche à réaliser de grandes entreprises. Plutôt tourné vers les choses concrètes, il cherche cependant à cultiver l'équilibre à tous les niveaux. Ses possibilités de prise de conscience et d'accession à des connaissances supérieures sont bien réelles. Derrière cette façade de gagneur tournée vers la réussite financière et matérielle, se dessine un personnage plein de sagesse spirituelle. En effet, sa réussite en affaire est fort possible : audacieux, auto discipliné, il fait partie des battants, des cadres énergiques et durs, mais il lui arrive d'aller chercher au-delà de ces objectifs matérialistes.
Par ailleurs, il est franc, il dit directement ce qu'il pense, même si cela se retourne contre lui. Il aime les choses claires et nettes. Les compromis avec lui sont difficiles.
Il est vrai que ses jugements sont sûrs et rapides, car il est soutenu par une démarche mentale logique, une attitude très lucide et un discernement des faits particulièrement développés. Le fonctionnement sans concession a aussi son revers, avec lui, c'est tout ou rien, pas de demi-mesure !
Il lui arrive aussi de passer d'un extrême à l'autre au grand étonnement de ceux qui ne le connaissent pas suffisamment. Son impétuosité le fait passer pour plus dur qu'il n'est réellement.
Il peut passer de l'enthousiasme le plus débordant au désintéressement le plus complet. Rayonnant le matin, on le retrouve fermé le soir. L'amour pourra subitement laisser sa place à la haine, la recherche du plaisir à la souffrance auto-punitive, le désir de vérité à la manœuvre indirecte et cachée.
De ce fait, il est souvent difficile de le cerner ou de lui coller une étiquette. Il faut l'approcher avec précaution, surtout si l'on veut directement parler de lui. En général, il est assez méfiant et sur la défensive. Il n'aime pas la contradiction et on a l'impression qu'il veut toujours avoir le dernier mot. Il lui arrive alors de manquer de tact et son entêtement peut l'amener à devenir tranchant et agressif, voir sarcastique et brutal.
Sur le plan affectif, il faudra donc l'accepter comme il est, même si parfois il n'est pas spécialement agréable à vivre. C'est rarement lui qui fait des concessions. Il est en général énergique et productif. Ce qui compte pour lui, c'est d'imposer ses idées et ses réalisations. Le travail ne lui fait pas peur et son endurance lui permet de s'atteler nuit et jour s'il le faut à un projet qui le passionne.
Il aime les conquêtes rapides et les affaires rondement menées.
Orientation professionnelle:
Avec ces atouts, il a de fortes chances de s'épanouir dans un travail où il est nécessaire de s'imposer (où les dents longues sont recommandées).
Ses secteurs recommandés seront : l'industrie, les finances, le sport ou le marketing. Parfois les métiers où il faut prendre des risques physiques. Cascadeur, grimpeur, pilote de chasse. Le 8 étant aussi le nombre des blessures et des opérations, le métier de chirurgien pourra faire partie du décor (énergie, décisions rapides, maîtrise).

Comment calculer le nombre d'expression ?



Domaine Domination : 1
Capacités à savoir prendre les choses en main. Le sujet est exigeant et cherche à prendre les manettes qui feront bouger les choses.
Domaine Soumission : 2
Comportement amical et sentimental, avec un coté secret ou isolé.
Domaine Extraversion : 3
Tempérament sociable et ouvert aux discussions. Il participe aux débats avec enthousiasme et humour.
Domaine Stabilité : 4
Grande stabilité dans les efforts, il a besoin de mettre de l'ordre dans ses affaires. Tout doit être bien rangé et remet chaque chose à sa place. Tendance parfois à l'entêtement.
Domaine Mobilité : 5
Très bonnes aptitudes à communiquer dans de nombreux domaines. Il subit beaucoup de déplacements dans son mode de vie.
Domaine Famille : 6
Sens de la famille et des responsabilités qui en découlent. Serviable mais reste parfois dans le doute ou les illusions.
Domaine Sagesse : 7
Se cultive et s'instruit beaucoup. Tendance à l'introspection et l'isolement.
Domaine Pouvoir : 8
Il possède le sens de l'honneur, de loyauté et de la justice. Il a une certaine chance matérielle et un besoin vital de vivre confortablement.
Domaine Spiritualité : 9
Sens des valeurs d'ordre humanitaires. Il est généreux et possède le sens de l'équité.
Santé:
La tête, les organes sexuels ( surtout les hommes ), les risques d'opérations sont ses points faibles.

Chemin de vie 5


Sa vie lui donne l'apparence d'un personnage vif, nerveux et en recherche constante de liberté, de pouvoir s'adapter à des changements de toute nature. Goût de l'aventure, des voyages et refus du confinement, de l'enfermement, autant dans les idées que physiquement. Il est impatient à mettre en œuvre ses projets, mais bien souvent, ne termine pas ceux qui lui demandent trop de temps. Il bouge beaucoup et évolue sans cesse. Il est généralement doué dans la communication et passe rapidement d'un sujet à un autre. Il doit se protéger de ses tendances à la frivolité, aux divers plaisirs, de la chair et, notamment, à l'inconstance...
Possibilités professionnelles :
Sports, animation, Journalisme, carrières liées aux déplacements et aux voyages. Guide touristique.

Comment calculer le chemin de vie ?

Ce que disent les lettres dans l'ordre :

Il est intelligent et possède le sens de l'autonomie. Il a en lui une grande force morale.

Il est intuitif et expressif. Il a le goût de s'instruire ou de vouloir enseigner et fait preuve d'une certaine aisance.

Il est actif, énergique et aime le mouvement. Apte à toutes les formes de communication.

Il a parfois besoin de s’isoler afin de méditer. Il a un certain magnétisme sur son entourage ce qui lui apporte une grande popularité. Il aime analyser les choses et se cultiver.

Il est ambitieux et recherche le pouvoir, mais subit souvent des irrégularités.

Il est habité par le soucis de rendre service. Il est très généreux et prêt à sacrifier une partie de ses propres intérêts moraux et matériels pour autrui.

Il est plutôt scientifique. Très conciliant, calme et d’humeur toujours égale. Il recherche les changements rapides tant au niveau des affaires qu’au niveau du travail. Ses vrais amis sont restreints.

Il est émotionnel passionné et sentimental. Ses agitations intérieures semblent le rendre vulnérable par ses comportements provocateurs ou exigus face aux autres. Il aime l’argent, le sexe et cède souvent à la tentation.

Il possède un niveau spirituel très profond. Il a la capacité de guider les autres, et cela se révèle pour lui souvent comme une vocation ou une mission.

Il manque d’ordre et semble incertain dans ses engagements. Au niveau sentimental, ses relations sont plutôt stables et il est heureux.

*Le V est une lettre instable.
Le sujet manque d’ordre et reste incertain dans ses engagements. Il est plutôt passif et a du mal à diriger. Il abandonne souvent volontairement ses projets. Il a tendance à partir et ses voyages ressemblent à des migrations. Il manque de loyauté, et cela entraîne parfois sa faillite. Au niveau sentimental, ses relations sont plutôt stables et il est heureux.
Envoyer ce thème
De la part de :


Mon adresse email :


Nom du destinataire :


Son adresse Email :


Message personnel :



Recopier le code suivant
ci-dessous :
qbkzd






Apprendre la numérologie | Top-Questions | Jeux des couples | Les lettres et nous | Me suivre en musique | Avec Ionos | Les tentacules de la numérologie

©2009 Ma numerologie gratuite