Faire ma numerologie

La grande numérologie de BRIGITTE TROGNEUX




Partager sur  Facebook Partager sur  Twitter Partager sur  LinkedIn Partager sur  Snapchat langage EN-US

 
Navigation
Étoile de Vénus
0
0%
Autorité
4
25%
Docilité
1
25%
Humour
0
6.25%
Stabilité
3
0%
Mobilité
2
18.75%
Famillé
2
12.5%
Sagesse
0
12.5%
Pouvoir
4
0%
Dévotion
Ce tableau d'inclusion (également appelé étoile de Vénus), permet d'obtenir une vision globale de notre personnalité en un clin d'œil. Chaque zone a une histoire...

Entrer dans l'histoire..

ANALYSE NUMERIQUE DE : BRIGITTE TROGNEUX

Réaliser un duel numérologique

(Expression : 7 - Chemin de vie : 8)
Nombre intime : 1
-
Nombre de realisation : 6


La première lettre offre une forte indication :

Le B symbolise la réserve, la sentimentalité.
Le R symbolise l'humanité, l'émotivité.
Le I symbolise l'émotivité, la tension.
Le G symbolise l'indépendance, l'isolement, l'analyse, la culture.
Le I symbolise l'émotivité, la tension.
Le T symbolise la spiritualité profonde.
Le T symbolise la spiritualité profonde.
Le E symbolise la mobilité et l'activité.

Signification de toutes les lettres en numérologie

Interpretation numérologique:

Expression 7

C'est l'apparence d'une personnalité introvertie, calme, secrète et solitaire. Elle correspond à un fonctionnement indépendant, perfectionniste aux aspects intellectuels et souvent spirituels prononcés. Toujours à la recherche de vérités et de connaissances, il cherche à satisfaire son goût pour l'étude et la réflexion personnelle. Son mental aux habitudes analytiques lui permet d'aller disséquer en profondeur dans les données que ses observations mettent à sa disposition.
Il a le sens du diagnostic mûrement réfléchi. La prise de conscience à laquelle il accède grâce à son introspection et sa curiosité d'esprit le conduisent à une critique fondamentale des autres et de lui-même. Pas de concession, pas de cadeaux.
Il a l'envie de tout expliquer et sa recherche philosophique et parfois mystique est très poussée. Trouver des réponses à ses problèmes métaphysiques lui demande énergie et discipline intérieure.
Il consacre peu de temps aux sports et préfère partir à la découverte du monde physique et spirituel qui occupe ses journées. Il aime lire beaucoup et son imagination et son intuition le conduisent à une démarche originale souvent hors des sentiers battus, cette lutte mentale et intérieure peut demander beaucoup de courage et de maitrise de soi.
Il peut s'exposer parfois à une certaine tension et à un pessimisme récalcitrant. Il subit et se nourrit de ses propres exigences mentales qui peuvent l'entrainer quelquefois vers la dépression.
Orientation professionnelle :
Il est fait pour tout ce qui demande un bon sens de l'observation et de fortes capacités d'analyses et de réflexion. Ses secteurs privilégiés seront : La recherche scientifique, médicale ou philosophique, métaphysique, spirituelle, l'analyse financière, la programmation informatique, etc.
Enfin, tout ce qui est en liaison avec la transmission des connaissances intellectuelles et spirituelles (enseignement oral ou écrit ou encore des activités religieuses).

Comment calculer son nombre d'expression ?



Domaine Domination : 1
Le sujet n'ose pas aller de l'avant, il est introverti et reste dépendant des autres. Énergie mal dirigée.
Domaine Soumission : 2
Tempérament profondément sentimental, très influençable et sensible face aux contacts professionnels, amical ou amoureux.
Domaine Extraversion : 3
Tempérament sociable, il est ouvert aux débats surtout d'ordre spirituel ou ésotérique.
Domaine Stabilité : 4
Il est soit trop méticuleux au point d'y installer le désordre, ou alors, il est maladroit et ne possède pas le sens de l'organisation
Domaine Mobilité : 5
Déplacements fréquents, il aime les voyages et cède à la curiosité et aux tentations. Bonne prestance dans les dialogues.
Domaine Famille : 6
Tempérament serviable et responsable. Il a le sens de la famille et affiche également une certaine passion pour la musique ou les arts en général.
Domaine Sagesse : 7
Très cultivé et réservé, le sujet porte généralement des lunettes, il dévore les livres, écoute beaucoup autour de lui et s'informe sur tous les sujets.
Domaine Pouvoir : 8
Le côté matériel et financier n'est pas sa préoccupation première. Il vit souvent avec simplicité, mais peut parfois être extrêmement chanceux malgré lui.
Domaine Spiritualité : 9
Il fait de grandes analyses dans le domaine humanitaire. Il possède de fortes compétences de diagnostic, de synthèse. Il est altruiste, et très tourné vers les autres.
Santé :
Les nerfs et le psychisme sont ses points faibles.

Chemin de vie 8


Complications sur les plans d'égalité et d'humanisme :

Sa vie lui donne l'apparence d'un personnage vraiment terre à terre, qui englobe des notions de justice. Il possède généralement des positions dominantes sur les communications avec une certaine chance de confort matériel. Le chemin 8 est un domaine idéal pour les hommes d'affaires, les PDG, les banquiers ou les juristes. Le sujet a besoin de réussir très vite au risque de déprimer. Ce chemin de vie s'accompagne de vibrations très puissantes, d'où de nombreux travers : la soif du pouvoir et la volonté de posséder sont à craindre. Il doit se protéger à des tendances d'intolérance, d'abus de pouvoir, d'injustice et de sa gestion financière.
Possibilités professionnelles homme d'affaires, juge, avocat, PDG, rentier, banquier, trader, politicien, acteur, sportif, journaliste.

Comment calculer le chemin de vie ?

Ce que disent les lettres dans l'ordre :

Il est amical, réservé et sentimental. Il n'aime pas se séparer de vieilleries (chaussures, meubles, photos).

Il est très actif, très énergique. Son intelligence est vive, et il recherche l'indépendance, il aime les changements et les nouvelles expériences dans tous les domaines.

Il a de temps en temps besoin de s’isoler afin de méditer. Il a un certain magnétisme sur son entourage, ce qui lui apporte une grande popularité. Il aime analyser les choses et se cultiver.

Il est fortement émotif et sensible avec un côté plutôt solitaire et préfère le célibat.

Il est conciliant et manifeste un certain calme. Il a besoin de bouger. Il aime créer dans l'inédit ou les nouveautés, il innove et se distingue par son côté original.

Il est émotionnel, passionné et sentimental. Ses agitations intérieures semblent le rendre vulnérable par ses comportements provocateurs ou exigus face aux autres. Il aime l’argent, le sexe et cède souvent à la tentation.

Il aime tout ce qui touche au matérialisme jusqu’à en être parfois esclave. Il est humaniste et affiche un certain attendrissement. Il est de temps en temps crédule et se laisse souvent tromper par autrui.

Il est équilibré et stable. Il a la possibilité de guider les autres, et cela se révèle pour lui généralement comme une vocation ou une mission. Sa vie s’accompagne souvent d’une certaine renommée, d’une publicité. Il peut déménager habituellement sans en être dérangé, il aime voyager et commencer de nouvelles activités. Ses efforts sont en général récompensés. Sur le plan sentimental, ses relations sont plutôt bonnes. Le mariage lui réussit.

Il est intuitif, mais laisse jaillir une certaine résistance aux ordres. Il a tendance à être récalcitrant aux changements et semble plutôt conservateur. Personnalité souvent en opposition, parfois marginale.

Il laisse transpirer quelques troubles affectifs. Possède le sens de l'abnégation. Il est agité, émotif et nerveusement sensible. Tendance à se sacrifier face aux doutes.





 Apprendre la numérologie   |  Top-Questions   |  Chance aux jeux   |  Les lettres et nous   |  Abonnement   |  L'école du savoir  |  Les tentacules de la numérologie





Droit d'auteur ©2009 ma-numerologie-gratuite.fr