numerologie La numérologie de QUENTIN TARANTINO.

Tableau d'inclusion
2
12.5%
Domination
3
18.75%
Soumission
1
18.75%
Extraversion
0
6.25%
Stabilité
5
0%
Mobilité
1
31.25%
Famille
0
6.25%
Sagesse
1
0%
Pouvoir
3
6.25%
Spiritualité

Ce tableau d'inclusion (également appelé l'étoile de Venus), nous permet de restituer une vue globale sur notre personnalité en un clin d'œil. Chaque domaine à une histoire...
Entrer dans les cases.

QUENTIN TARANTINO

Faire un Duel
(Expression: 5 - Chemin de vie: 22)
Nombre intime : 7.   Nombre de réalisation : 7.


La première lettre offre une forte indication :

Le Q symbolise la force et l'instabilité.
Le U symbolise l'intuition, la tension morale.
Le E symbolise la mobilité et l'activité.
Le N symbolise le calme, l'énergie, le mouvement.
Le T symbolise la spiritualité profonde.
Le I symbolise l'émotivité, la tension.
Le N symbolise le calme, l'énergie, le mouvement.

Significations de toutes les lettres en numérologie

Interprétation numérologique :

Mouvements-Nervosité-Orateur:
Tempérament d'instabilité et de tension morale.

Sensible aux émotions. Il s'exprime de façon cérébrale à 37.5%, avec un sens pratique de 6.3%, il est émotif à 43.8%. Son niveau de perception sur les autres est à 12.5%. Sa capacité de création est de 43.8%. Ses hésitations de 56.3% et son niveau de stabilité est de 0%. Sa prestation artistique est de 18.8%. Son niveau de générosité de 18.8% Profond désir d'être indépendant, de vivre intérieurement, de créer ou d'inventer par la connaissance.

Expression 5

C'est l'apparence d'une personnalité changeante et mouvante. Elle est caractérisée par son extraversion, sa curiosité et son anticonformisme. Elle correspond à un registre mental mobile et rationnel faisant signe d'une activité perpétuelle.
Ce nombre d'expressions 5 indique un fonctionnement énergique, indépendant et idéaliste. En réalité, il s'intéresse à tout et semble tenter toutes les expériences autant physiques que liés au monde des concepts et des idées d'avant-garde. Les défis, les aventures, même difficiles, sont ses préférés. Il ne laisse à personne le soin de défendre sa liberté. Sympathique enthousiaste et audacieux, il attire par son rayonnement personnel et son magnétisme très physique.
Esprit libre, ouvert à tout, il sait être très sociable et charmer par son esprit toujours en alerte ainsi que ses attitudes originales. Intelligent et vif, il cherche à inventer de nouvelles façons de vivre, de nouvelles possibilités techniques, de nouveaux courants de pensées. Très documenté, il aime prouver et convaincre. À l'aide d'arguments logiques et de connaissances rationnelles, il n'hésite pas à faire face à ce qui lui est proposé et à jouer les Saints Thomas.
Pour rester bien informé et se tenir au courant des dernières nouveautés, il n'hésite pas à téléphoner, à se déplacer, à voyager rapidement pour pouvoir rester dans la course. Son pouvoir d'adaptation lui permet de se mettre facilement au niveau de ses interlocuteurs.
Sa souplesse ou sa flexibilité personnelle lui sont d'une grande utilité dans les situations qui demandent tact, diplomatie et répartie instantanée. Son besoin d'autonomie personnelle et son habitude à remettre tout en cause, surtout ce qui reste traditionnels et bien établies, peut à l'excès l'entrainer à devenir intolérant et un peu trop anticonformiste et trop rebelle.
S'il est entrainé dans le cercle vicieux du surmenage, il peut devenir très irritable, impatient et d'une instabilité maladive. Sur le plan sentimental, il n'est pas forcément le meilleur, les subtilités du registre affectif ont tendance à lui échapper, de plus il ne termine pas toujours ce qu'il a commencé.
Le 5 est fortement lié à la libido. Dans sa recherche (parfois sans tact) de variétés et de sensations fortes, il peut être amené à des excès d'ordre sexuel ou à une consommation plutôt problématique de drogues en tout genre. De temps en temps, il se cantonne à la grande bouffe bien arrosée avec peut-être une cigarette entre chaque plat, surtout si le 5 est renforcé dans l'inclusion ou renforcée par ailleurs.
Il n'aime pas avoir tort et n'est jamais à court d'arguments et d'idées en formes de lame de couteau. Il sait très bien tourner autour de sa proie sans jamais se poser.
En résumé, sa personnalité offre une large gamme de revirements et de surprises à ceux qui s'y frottent. Ses aspects contradictoires peuvent se suivre sans se ressembler, raison logique et excès irraisonnés, preuves de confiance et tromperies, accélérations couronnées de succès et dérapages catastrophiques.
Orientation professionnelle :
Changer de profession ou d'activité ne lui fait pas peur, au contraire, plus il se présente d'ouvertures, plus il est satisfait.
Il est doué pour le journalisme, les affaires commerciales, les médias (TV surtout), l'électronique, l'informatique, les sports, la navigation aérienne.

Comment calculer le nombre d'expression ?



Domaine Domination : 1
Autonomie et débrouillardise. Le sujet n'exprime pas un besoin inconditionnel d'autrui et peut mener à bien, seul un projet, ou une mission.
Domaine Soumission : 2
Il est diplomatie, avec un bon sens du contact et de l'égalité. Il partage ses connaissances avec les autres, facilités dans les associations, les collaborations. Sens de l'écoute et intuition.
Domaine Extraversion : 3
Il est gestuel et agité. Il est amical et a le sens de la communication. Il possède un certain enthousiasme.
Domaine Stabilité : 4
Il est impatient et affiche une certaine difficulté à se stabiliser dans son travail et parfois dans ses idées. Il se refuse aux confinements et supporte mal d'être enfermé.
Domaine Mobilité : 5
Débordement d'activités. Grande ouverture dans les dialogues. Voix qui porte loin avec une forte générosité. Il est armé d'un grand besoin de voyager ou de bouger, parfois jusqu'à l'épuisement.
Domaine Famille : 6
Il est arrangeant et beau joueur, toujours bien veillant en vers autrui, mais aussi dans le couple. Il possède une certaine fragilité émotionnelle.
Domaine Sagesse : 7
Il ne s'attarde pas sur les choses imaginaires et préfère de loin, la vie matérielle et la course contre la montre.
Domaine Pouvoir : 8
Il a le sens du partage, de l'équité. Il n'est pas obsédé par l'argent ce qui lui permet d'avoir une gestion financière efficace. Il a un certain pouvoir.
Domaine Spiritualité : 9
Grande spiritualité profonde. Il aime les mystères de la vie qui s'étalent sur le monde. il s'informe beaucoup dans les domaines humanitaire. Possibilité d'user d'une haute fonction politique.
Santé:
Les poumons, la gorge et le système nerveux ses points faibles.

Chemin de vie 22


Son parcours lui confère un aspect extrêmement sensible, intelligent et altruiste. Il a des aspirations de très haut niveau pouvant atteindre des sommets et intéresser un peuple, voir l'humanité. Il puise ses idées dans un réservoir inépuisable. Il est solide et très résistant. Il rencontre, dans sa vie, des personnalités de très grandes envergures. Il n'y a pas de place sur ce chemin pour ceux qui se penchent vers le mal, les énergies sont sans pardons. Il y a chez lui beaucoup de sens pratique. Grand visionnaire, il est capable de construire de grands édifices pierre après pierre, avec constance et endurance, sans se décourager devant l'immensité et parfois la pénibilité de la tâche. Il a peu de temps à consacrer à sa famille tant il est débordé. La vibration du 22 est tellement forte que certains se tournent vers la folie ou se laissent vivre à un niveau très inférieur.
Possibilités professionnelles :
Chef d'état, ministre, ingénieur, informaticien, compositeur, chef d'orchestre, horloger et toutes activités où le souci du détail est fondamental.

Comment calculer le chemin de vie ?

Ce que disent les lettres dans l'ordre :

Il est fortement perspicace, ambitieux et possède le sens de l'initiative. Le besoin d'autonomie et d'indépendance est très marquée. Il renferme beaucoup d’énergie. Il est puissant et subtil intérieurement.

Il est actif, énergique et aime le mouvement. Apte à toutes les formes de communication.

Il est fortement émotif et sensible avec un côté plutôt solitaire et préfère le célibat.

Il est plutôt scientifique. Très conciliant, calme et d’humeur toujours égale. Il recherche les changements rapides tant au niveau des affaires qu’au niveau du travail. Ses vrais amis sont restreints.

Il est émotionnel passionné et sentimental. Ses agitations intérieures semblent le rendre vulnérable par ses comportements provocateurs ou exigus face aux autres. Il aime l’argent, le sexe et cède souvent à la tentation.

Il est très solide mais souvent instable, dû à une certaine tension morale. Succès dans le domaine artistique. Arrive à satisfaire en partie à ses besoins matériels.

Il a le sens des valeurs d'ordre humanitaire et manifeste une certaine affection. Sur le plan amour, il subit souvent des pertes affectives et des ruptures. Il ne lui est pas conseillé de se marier.

Il est équilibré et stable. Il a la possibilité de guider les autres, et cela se révèle pour lui souvent comme une vocation ou une mission. Sa vie s’accompagne souvent d’une certaine renommée, d’une publicité. Il peut déménager souvent sans en être dérangé, il aime voyager et commencer de nouvelles activités. Ses efforts sont en général récompensés. Sur le plan sentimental, ses relations sont plutôt bonnes. Le mariage lui réussit.

Il est intuitif mais laisse jaillir une certaine résistance aux ordres. Il a tendance à être récalcitrant aux changements et semble plutôt conservateur. Personnalité souvent en opposition, parfois marginale.

Envoyer ce thème
De la part de :


Mon adresse email :


Nom du destinataire :


Son adresse Email :


Message personnel :



Recopier le code suivant
ci-dessous :
rvb5j






Apprendre la numérologie | Top-Questions | Jeux des couples | Les lettres et nous | Me suivre en musique | Avec Ionos | Les tentacules de la numérologie

©2009 Ma numerologie gratuite