numerologie La numérologie de GUY SAVOY.

Tableau d'inclusion
2
25%
Domination
0
0%
Soumission
1
0%
Extraversion
1
12.5%
Stabilité
0
12.5%
Mobilité
1
0%
Famille
3
12.5%
Sagesse
0
37.5%
Pouvoir
0
0%
Spiritualité

Ce tableau d'inclusion (également appelé l'étoile de Venus), nous permet de restituer une vue globale sur notre personnalité en un clin d'œil. Chaque domaine à une histoire...
Entrer dans les cases.

GUY SAVOY

Faire un Duel
(Expression: 9 - Chemin de vie: 22)
Nombre intime : 6.   Nombre de réalisation : 3.


La première lettre offre une forte indication :

Le G symbolise l'indépendance, l'isolement, l'analyse, la culture.
Le U symbolise l'intuition, la tension morale.
Le Y symbolise le doute, l'intuition.

Significations de toutes les lettres en numérologie

Interprétation numérologique :

Humanisme-Spiritualité-Connaissances:
Tempérament indépendant et réfléchi.

Sensible aux doutes et aux intuitions. Il s'exprime de façon cérébrale à 25%, avec un sens pratique de 0%, il est émotif à 25%. Son niveau de perception sur les autres est à 50%. Sa capacité de création est de 25%. Ses hésitations de 50% et son niveau de stabilité est de 25%. Sa prestation artistique est de 50%. Son niveau de générosité de 75% Profond désir d'harmoniser sa vie affective et familiale.

Expression 9

C'est l'apparence d'une personnalité très riche, sensible et altruiste, à la recherche constante de vérités et de grands espaces. Elle correspond à de réelles capacités de dévouement, de disponibilité intellectuelle, d'intuition et a une vue globale holistique des choses et des êtres.
On peut le décrire comme quelqu'un d'assez humble, calme et réservé, mais au monde intérieur bouillonnant et passionné. Un des précurseurs aux vues larges, un humaniste toujours prêt à se mettre aux services d'une cause.
Ses élans idéalistes, son aisance verbale, son ouverture aux autres lui confèrent un rayonnement personnel indéniable.
Pour être efficace dans son travail, il lui est nécessaire d'être passionné, de se créer un mythe où il a sa place, un décor où sa curiosité peut chercher à se satisfaire. Il lui faut du rêve, de la fantaisie et des possibilités d'ouvertures au-delà des cadres établis. Il n'aime pas les limites physiques et mentales.
Il lui arrive d'avoir une vision un peu confuse de la justice et de la morale. Il ne brille pas par sa logique cartésienne, ni par son sens de l'organisation, de l'ordre et de la mise en place concrète. Son action se situe plutôt sur des bases d'ordre relationnel ou dans les domaines des abstractions les plus variées. Une capacité d'assimilation rapide particulièrement développée fait de lui, un puits de connaissances, un perpétuel étudiant doublé d'un enseignant talentueux.
Certains dons artistiques sont à sa disposition pour exprimer les couleurs profondes de son monde aux replis magiques et cosmiques. Sa réussite est souvent précoce. Il peut devenir une vedette en vue dans le domaine théâtral ou cinématographique. Sa loyauté envers les autres et le respect de ses engagements interpersonnel font partie de ses qualités.
Il peut lui arriver de se laisser entrainer un peu en accord avec son aura de sage pèlerin aux pieds nus... Il peut cependant se laisser porter par ceux qui savent faire vibrer la bonne corde chez lui. Il utilise sa sensibilité pour cerner les demandes qui lui sont faites. Sa vision synthétique du fonctionnement d'autrui peut l'aider à mettre en évidence de façon claire les problèmes que les autres ont à lui soumettre.
Le revers de la médaille du 9 concerne tous les excès de cette nature émotive et généreuse qui est la sienne (surtout si le 9 est en excès dans l'inclusion). Il lui faut donc éviter de faire de trop grands projets et d'entreprendre trop de choses à la fois. Attention aux orgueils ou à la vantardise mal placée au risque de passer pour un malade mental ou un illuminé, un exalté ou un asocial.
Si son monde intérieur trop sensible s'emballe, il risque alors d'être parasité par une forte nervosité, par des vibrations d'angoisses et de doutes existentiels intenses.
Orientation professionnelle :
Il est à l'aise dans tout ce qui concerne les sciences humaines, les projets humanitaires, les voyages à l'étranger.
Ses secteurs privilégiés seront : les carrières sociales et médicales, la gestion du personnel, les relations humaines et la défense juridique (avocat). Il ferait merveille aussi à ce qui touche à l'enseignement, les techniques de pointe et les secteurs artistiques et culturels, mais surtout pas le domaine financier, commercial ou administratif.

Comment calculer le nombre d'expression ?



Domaine Domination : 1
Sujet qui possède un individualisme fort et tenace. Tendance à vouloir être à la tête de projets d'ordre sociale ou humanitaire.
Domaine Soumission : 2
Manque de sensibilité, Soit il refuse de se soumettre au détriment des valeurs humaines que procure l'amitié (Souvent causé par l'égocentrisme), ou alors il cherche excessivement à se faire des amis et devient envahissant. Il veut garder son indépendance a tout prix.
Domaine Extraversion : 3
Il semble avoir quelques difficultés à s'exprimer, surtout devant un public. Il lui serait utile d'élargir le cercle de ses relations et essayer de se faire un peu plus remarquer.
Domaine Stabilité : 4
Il est organisé et a le sens du détail et de la loyauté.
Domaine Mobilité : 5
Il semble être un peu sédentaire, Il n'aime pas trop les voyages et a du mal à s'adapter aux changements.
Domaine Famille : 6
Il est affectif et vient en aide sur autrui facilement. Il a le goût de l'amitié et sa famille est sacrée.
Domaine Sagesse : 7
Sens très profond de l'analyse, il aime ouvrir les livres et se cultive rapidement. Il ne fuit pas les courants spirituels et mystiques ou toutes ces choses immatérielles qui semblent parfois utopiques pour certains.
Domaine Pouvoir : 8
Il n'arrive pas a gérer ses besoins matériels, se contentant de l’émotionnel à ceux-ci. Il devra assumer ses ambitions par l'exercice d'un pouvoir juste et équilibré, et à gérer intelligemment ses biens matériels et ceux des autres.
Domaine Spiritualité : 9
Possibilité de vivre un idéalisme à l'extrême, excessivement passionné sur le monde. Ou bien au contraire renfermé, complexé. Sédentarisation morbide, apathie, nonchalance.
Santé:
Le psychisme et le système lymphatique sont ses points faibles.

Chemin de vie 22


Son parcours lui confère un aspect extrêmement sensible, intelligent et altruiste. Il a des aspirations de très haut niveau pouvant atteindre des sommets et intéresser un peuple, voir l'humanité. Il puise ses idées dans un réservoir inépuisable. Il est solide et très résistant. Il rencontre, dans sa vie, des personnalités de très grandes envergures. Il n'y a pas de place sur ce chemin pour ceux qui se penchent vers le mal, les énergies sont sans pardons. Il y a chez lui beaucoup de sens pratique. Grand visionnaire, il est capable de construire de grands édifices pierre après pierre, avec constance et endurance, sans se décourager devant l'immensité et parfois la pénibilité de la tâche. Il a peu de temps à consacrer à sa famille tant il est débordé. La vibration du 22 est tellement forte que certains se tournent vers la folie ou se laissent vivre à un niveau très inférieur.
Possibilités professionnelles :
Chef d'état, ministre, ingénieur, informaticien, compositeur, chef d'orchestre, horloger et toutes activités où le souci du détail est fondamental.

Comment calculer le chemin de vie ?

Ce que disent les lettres dans l'ordre :

Il est intelligent et possède le sens de l'autonomie. Il a en lui une grande force morale.

Il est indépendant, parfois isolé. Il a un certain pouvoir d'attraction et aime analyser les choses et se cultiver.

Il est émotionnel passionné et sentimental. Ses agitations intérieures semblent le rendre vulnérable par ses comportements provocateurs ou exigus face aux autres. Il aime l’argent, le sexe et cède souvent à la tentation.

Il laisse apparaître une certaine éxcitation intérieure. Il possède un charisme qui le fait apprécier des gens qui l’entourent.

Il est intuitif mais laisse jaillir une certaine résistance aux ordres. Il a tendance à être récalcitrant aux changements et semble plutôt conservateur. Personnalité souvent en opposition, parfois marginale.

Il subit une forte instabilité intérieure et semble vouloir s'élever jusqu'à Dieu, et de le voir en quelque sorte face à face.

Il a du talent, du tact et réussit grâce à ses mérites personnels. Il déborde d’activité et il est rapide dans ses décisions et ses actions. Il est très intuitif, mais souvent dans le doute. Il progresse et évolue réellement. Possibilité de voyance ou de pure vision. Sur le plan sentimental il a des rapports affectifs très forts.

Envoyer ce thème
De la part de :


Mon adresse email :


Nom du destinataire :


Son adresse Email :


Message personnel :



Recopier le code suivant
ci-dessous :
0umhr






Apprendre la numérologie | Top-Questions | Jeux des couples | Les lettres et nous | Me suivre en musique | Avec Ionos | Les tentacules de la numérologie

©2009 Ma numerologie gratuite