numerologie La numérologie de DAVID PUJADAS.

Tableau d'inclusion
5
41.67%
Domination
0
0%
Soumission
1
0%
Extraversion
4
8.33%
Stabilité
0
33.33%
Mobilité
0
0%
Famille
1
0%
Sagesse
0
8.33%
Pouvoir
1
0%
Spiritualité

Ce tableau d'inclusion (également appelé l'étoile de Venus), nous permet de restituer une vue globale sur notre personnalité en un clin d'œil. Chaque domaine à une histoire...
Entrer dans les cases.

DAVID PUJADAS

Faire un Duel
(Expression: 4 - Chemin de vie: 7)
Nombre intime : 6.   Nombre de réalisation : 7.


La première lettre offre une forte indication :

Le D symbolise la droiture, l'efficacité et le développement.
Le A symbolise l'intelligence et la direction.
Le V symbolise la stabilité, la patience.
(nombre maître 22*)

Le I symbolise l'émotivité, la tension.
Le D symbolise la droiture, l'efficacité et le développement.

Significations de toutes les lettres en numérologie

Interprétation numérologique :

Travail-Patience-Enfermement:
Tempérament droit et conformiste.

Sensible à la nervosité. Il s'exprime de façon cérébrale à 41.7%, avec un sens pratique de 25%, il est émotif à 16.7%. Son niveau de perception sur les autres est à 16.7%. Sa capacité de création est de 33.3%. Ses hésitations de 33.3% et son niveau de stabilité est de 33.3%. Sa prestation artistique est de 41.7%. Son niveau de générosité de 58.3% Profond désir d'harmoniser sa vie affective et familiale.

Expression 4

C'est l'apparence d'une personnalité courageuse, combative, efficace et discrète. Elle correspond à de grandes capacités de travail, au fonctionnement lent, régulier et persévérant.
On peut lui proposer des tâches de confiance. La fidélité, la loyauté et le sérieux font partie de ses qualités les plus évidentes.
Laborieux, méticuleux, inventif et débrouillard, il est à l'aise pour résoudre les problèmes concrets. La routine ne lui fait pas peur et son souci du détail font de lui le consciencieux en chef de toute l'équipe.
Le respect du droit, le sens du devoir et ses habitudes rigoureuses font de lui un exécutant minutieux et sûr. Il n'y a pas plus besogneux que lui.
Ponctualité, patience et prudence donnent à son quotidien des bases solides sur lesquelles il peut construire des œuvres à toutes épreuves. Réfléchi et tenace, il ne relâche jamais ses efforts sur ce long chemin pénible qu'il obtiendra à la sueur de son front. A être trop réaliste et à privilégier surtout la précision et le sens pratique dans un environnement personnel ordonné et strict, il paraît un peu sec et manquant de chaleur. On aimerait un peu plus d'originalité et de fantaisie.
Il reste peu démonstratif en amour, méfiant vis-a-vis des autres et manque souvent de confiance en lui. Il a besoin d'un(e) partenaire ou d'un environnement compréhensif qui l'encourage. Sa difficulté à exprimer ses sentiments le pousse à croire qu'il est incompris, à se dévaloriser aux yeux des autres. Il est parfois inquiet et peut tomber dans la paranoïa. Il peut aussi se réfugier dans une attitude inflexible et entêtée qui peut conduire à l'étroitesse d'esprit qui appauvrit le terrain intérieur ou se faire passer pour un vieil arbre rigide.
Il a besoin d'une relation profonde avec les autres, il doit mettre de côté son côté mélancolique et affronter les relations avec du recul et de l'espoir. Il exige souvent trop de preuves d'amour et souffre de logique pragmatique, toujours à la recherche d'explications et de preuves mentales. Toujours volontaire pour les tâches difficiles, il a besoin de se valoriser par le travail.
Orientation professionnelle :
Tous les travaux qui imposent de la méthode et de la rigueur. Armée, administration, agriculture, après-vente sans oublier les métiers du bâtiment et des travaux publics (les 4 murs de la maison, les 4 points cardinaux, la terre.).

Comment calculer le nombre d'expression ?



Domaine Domination : 1
Sujet qui à une confiance excessive en soi-même, parfois prétentieux, impertinent et arrogant. Il donne des ordres et tout doit passer par lui.
Domaine Soumission : 2
Soit il est extrêmement envahissant en vers ses amis ou alors timide et n'accepte aucun compromis. Manque de sensibilité par les mauvaises situations d'autrui.
Domaine Extraversion : 3
Le sujet est sociable mais ne semble pas s'imposer très ouvertement devant un large public. Il préfère un monde restreint, où il sera plus spectateur qu'acteur.
Domaine Stabilité : 4
Tendance à l'étroitesse d'esprit, à l'entêtement. Il est méticuleux, ordonné et très réservé, il a des principes de moralité. Tendance aussi à être casanier.
Domaine Mobilité : 5
Il semble impatient et peu méthodique dans son travail. Il est pressé et ne se souci pas du détail.
Domaine Famille : 6
Possibilité d'avoir vécu une enfance difficile dans le milieu familial, perte ou éloignement d'un parent. Il se sent peut-être coupable de ne pas assumer pleinement le sens des responsabilités de couple. Esprit de rancune à travailler...
Domaine Sagesse : 7
Il symbolise la sagesse, la culture. il est doué pour l'analyse et s'intéresse aux aspects qui semblent paraître utopiques ou paranormal pour certains.
Domaine Pouvoir : 8
Tendance à ne pas équitablement répartir sa gestion financière. Besoin de recul pour voir l'ensemble de ses actes au niveau matériel. Trop économe ou trop dépensier.
Domaine Spiritualité : 9
Sens du partage et de la compassion. Il fait preuve de clarté dans ses jugements. Sens de l'humanité.
Santé:
Les os, les dents et les articulations sont ses points faibles.

Chemin de vie 7


Sa vie lui donne l'apparence d'un être calme, cultivé et réservé, avec un sens de l'analyse et de l'introspection. Il a le souci d'acquérir la connaissance, la sagesse et la compréhension. Il est souvent solitaire, et fait partie des philosophes, des chercheurs et des rêveurs. On peut le voir parfois comme un marginal qui a du mal à s'adapter aux autres ou à rester longuement terre à terre. Il porte fréquemment des lunettes et ouvre les livres avec passion. Il est fait pour l'étude et la recherche. Il aime les sciences occultes, et ne semble pas très friand des choses matérielles. Il peut occasionnellement être très chanceux financièrement, car il n'est pas avare de ce côté là. Il doit se protéger d'un certain pessimisme et de dépression que peuvent causer son isolement (parfois contraignant).
Possibilités professionnelles Enseignant, scientifiques, chercheur, médecin, astrologue, numérologue, physicien.

Comment calculer le chemin de vie ?

Ce que disent les lettres dans l'ordre :

Il s'entoure souvent de personnes paisibles, coopératives et sociables, le genre de personnes que l'on peut bousculer.Il est intelligent, autoritaire, indépendant et possède avec beaucoup d'énergie, le sens du commandement. Tendance à la nervosité, l'agressivité ou la vantardise.

Il est patriote, loyal, docile, auto-discipliné et aime soutenir et aider les autres. Il a l'esprit conservateur, il sait créer et avec une certaine tendance à l'entêtement, mais reste fortement efficace dans le développement et la direction.

Il est habité par le soucis de rendre service. Il est très généreux et prêt à sacrifier une partie de ses propres intérêts moraux et matériels pour autrui.

Il fait preuve d'une grande vivacité d'esprit et ses convictions sont fermes et rapides. Il a rarement des problèmes de communication.

Il laisse apparaître une certaine discrétion. Souvent orgueilleux, ses ambitions ne sont jamais assouvies.

Il laisse apparaître une certaine éxcitation intérieure. Il possède un charisme qui le fait apprécier des gens qui l’entourent.

Il est intuitif mais laisse jaillir une certaine résistance aux ordres. Il a tendance à être récalcitrant aux changements et semble plutôt conservateur. Personnalité souvent en opposition, parfois marginale.

Il subit une forte instabilité intérieure et semble vouloir s'élever jusqu'à Dieu, et de le voir en quelque sorte face à face.

Envoyer ce thème
De la part de :


Mon adresse email :


Nom du destinataire :


Son adresse Email :


Message personnel :



Recopier le code suivant
ci-dessous :
fkici






Apprendre la numérologie | Top-Questions | Jeux des couples | Les lettres et nous | Me suivre en musique | Avec Ionos | Les tentacules de la numérologie

©2009 Ma numerologie gratuite