numerologie La numérologie de PASCAL PRAUD.

Tableau d'inclusion
4
36.36%
Domination
0
0%
Soumission
3
0%
Extraversion
1
27.27%
Stabilité
0
9.09%
Mobilité
0
0%
Famille
2
0%
Sagesse
0
18.18%
Pouvoir
1
0%
Spiritualité

Ce tableau d'inclusion (également appelé l'étoile de Venus), nous permet de restituer une vue globale sur notre personnalité en un clin d'œil. Chaque domaine à une histoire...
Entrer dans les cases.

PASCAL PRAUD

Faire un Duel
(Expression: 4 - Chemin de vie: 11)
Nombre intime : 6.   Nombre de réalisation : 7.


La première lettre offre une forte indication :

Le P symbolise la solitude, la discrétion.
Le A symbolise l'intelligence et la direction.
Le S symbolise la nervosité.
Le C symbolise l'extraversion, l'expression.
Le A symbolise l'intelligence et la direction.
Le L symbolise l'invention, l'analyse.

Significations de toutes les lettres en numérologie

Interprétation numérologique :

Travail-Patience-Enfermement:
Tempérament discret.

Sensible à la droiture. Il s'exprime de façon cérébrale à 54.5%, avec un sens pratique de 9.1%, il est émotif à 18.2%. Son niveau de perception sur les autres est à 18.2%. Sa capacité de création est de 36.4%. Ses hésitations de 36.4% et son niveau de stabilité est de 27.3%. Sa prestation artistique est de 27.3%. Son niveau de générosité de 81.8% Profond désir d'harmoniser sa vie affective et familiale.

Expression 4

C'est l'apparence d'une personnalité courageuse, combative, efficace et discrète. Elle correspond à de grandes capacités de travail, au fonctionnement lent, régulier et persévérant.
On peut lui proposer des tâches de confiance. La fidélité, la loyauté et le sérieux font partie de ses qualités les plus évidentes.
Laborieux, méticuleux, inventif et débrouillard, il est à l'aise pour résoudre les problèmes concrets. La routine ne lui fait pas peur et son souci du détail font de lui le consciencieux en chef de toute l'équipe.
Le respect du droit, le sens du devoir et ses habitudes rigoureuses font de lui un exécutant minutieux et sûr. Il n'y a pas plus besogneux que lui.
Ponctualité, patience et prudence donnent à son quotidien des bases solides sur lesquelles il peut construire des œuvres à toutes épreuves. Réfléchi et tenace, il ne relâche jamais ses efforts sur ce long chemin pénible qu'il obtiendra à la sueur de son front. A être trop réaliste et à privilégier surtout la précision et le sens pratique dans un environnement personnel ordonné et strict, il paraît un peu sec et manquant de chaleur. On aimerait un peu plus d'originalité et de fantaisie.
Il reste peu démonstratif en amour, méfiant vis-a-vis des autres et manque souvent de confiance en lui. Il a besoin d'un(e) partenaire ou d'un environnement compréhensif qui l'encourage. Sa difficulté à exprimer ses sentiments le pousse à croire qu'il est incompris, à se dévaloriser aux yeux des autres. Il est parfois inquiet et peut tomber dans la paranoïa. Il peut aussi se réfugier dans une attitude inflexible et entêtée qui peut conduire à l'étroitesse d'esprit qui appauvrit le terrain intérieur ou se faire passer pour un vieil arbre rigide.
Il a besoin d'une relation profonde avec les autres, il doit mettre de côté son côté mélancolique et affronter les relations avec du recul et de l'espoir. Il exige souvent trop de preuves d'amour et souffre de logique pragmatique, toujours à la recherche d'explications et de preuves mentales. Toujours volontaire pour les tâches difficiles, il a besoin de se valoriser par le travail.
Orientation professionnelle :
Tous les travaux qui imposent de la méthode et de la rigueur. Armée, administration, agriculture, après-vente sans oublier les métiers du bâtiment et des travaux publics (les 4 murs de la maison, les 4 points cardinaux, la terre.).

Comment calculer le nombre d'expression ?



Domaine Domination : 1
Très grande autonomie et forte intelligence. Capacité de mener une équipe ou une grande entreprise. Exposé parfois à devoir être manipulateur.
Domaine Soumission : 2
Soit il est extrêmement envahissant en vers ses amis ou alors timide et n'accepte aucun compromis. Manque de sensibilité par les mauvaises situations d'autrui.
Domaine Extraversion : 3
Même s'il n'ose pas ouvrir le dialogue, Il reste très ouvert dans la communication avec une certaine franchise. Il peut se montrer comme acteur principal dans les débats. Il est enthousiaste et possède l'intelligence de l'humour.
Domaine Stabilité : 4
Il est très organisé dans son travail et dans sa tête, il a le souci du détail et sa patience lui permet de créer des bases solides pour bâtir de nouveaux projets.
Domaine Mobilité : 5
Il semble impatient et peu méthodique dans son travail. Il est pressé et ne se souci pas du détail.
Domaine Famille : 6
Possibilité d'avoir vécu une enfance difficile dans le milieu familial, perte ou éloignement d'un parent. Il se sent peut-être coupable de ne pas assumer pleinement le sens des responsabilités de couple. Esprit de rancune à travailler...
Domaine Sagesse : 7
Grande force intérieure, il est cultivé et aime s'isoler. Il ouvre les livres pour en extraire la connaissance.
Domaine Pouvoir : 8
Tendance à ne pas équitablement répartir sa gestion financière. Besoin de recul pour voir l'ensemble de ses actes au niveau matériel. Trop économe ou trop dépensier.
Domaine Spiritualité : 9
Sens du partage et de la compassion. Il fait preuve de clarté dans ses jugements. Sens de l'humanité.
Santé:
Les os, les dents et les articulations sont ses points faibles.

Chemin de vie 11


Sa vie lui donne l'apparence d'un personnage réservé, avec un côté teinté de magnétisme et d'intuition. Le sujet semble amical avec une forte intelligence et un sens de l'altruisme incontestable. Il est très diplomate et ne parle jamais pour ne rien dire. C'est un grand visionnaire doué d'inspiration et de maîtrise. Il est très sensible, amical et persuasif. Il crée de projets de très hautes envergures, mais où tout a tendance à s'écrouler comme un château de cartes et l'oblige à tout recommencer. Il doit se protéger de ses ambitions en les consolidant sur des bases de confiance en soi pour faire fasse aux chutes parfois vertigineuses.
Possibilités professionnelles :
intermédiaire, conseil, assistant, courtier, vendeur, secrétaire, politicien, diplomate, psychologue et toutes les activités d'écoute et de conseil.

Comment calculer le chemin de vie ?

Ce que disent les lettres dans l'ordre :

Il s'entoure souvent de personnes paisibles, coopératives et sociables, le genre de personnes que l'on peut bousculer.Il est intelligent, autoritaire, indépendant et possède avec beaucoup d'énergie, le sens du commandement. Tendance à la nervosité, l'agressivité ou la vantardise.

Il est intuitif et expressif. Il a le goût de s'instruire ou de vouloir enseigner et fait preuve d'une certaine aisance.

Il est droit dans sa tête et efficace dans le développement.

Il a des qualités d'inventeur et le sens de l'analyse.

Il laisse apparaître une forte discrétion. Il entreprend souvent au dessus de ses forces et a besoin d’être repris afin d’éviter des catastrophes.

Il a le sens des valeurs d'ordre humanitaire et manifeste une certaine affection. Sur le plan amour, il subit souvent des pertes affectives et des ruptures. Il ne lui est pas conseillé de se marier.

Il laisse apparaître une certaine éxcitation intérieure. Il possède un charisme qui le fait apprécier des gens qui l’entourent.

Il est intuitif mais laisse jaillir une certaine résistance aux ordres. Il a tendance à être récalcitrant aux changements et semble plutôt conservateur. Personnalité souvent en opposition, parfois marginale.

Envoyer ce thème
De la part de :


Mon adresse email :


Nom du destinataire :


Son adresse Email :


Message personnel :



Recopier le code suivant
ci-dessous :
b5arv






Apprendre la numérologie | Top-Questions | Jeux des couples | Les lettres et nous | Me suivre en musique | Avec Ionos | Les tentacules de la numérologie

©2009 Ma numerologie gratuite