numerologie La numérologie de PAUL POGBA.

Tableau d'inclusion
2
22.22%
Domination
1
11.11%
Soumission
2
11.11%
Extraversion
0
22.22%
Stabilité
0
0%
Mobilité
1
0%
Famille
3
11.11%
Sagesse
0
33.33%
Pouvoir
0
0%
Spiritualité

Ce tableau d'inclusion (également appelé l'étoile de Venus), nous permet de restituer une vue globale sur notre personnalité en un clin d'œil. Chaque domaine à une histoire...
Entrer dans les cases.

PAUL POGBA

Faire un Duel
(Expression: 22 - Chemin de vie: 4)
Nombre intime : 11.   Nombre de réalisation : 8.


La première lettre offre une forte indication :

 Le P symbolise la solitude, la discrétion.
Le A symbolise l'intelligence et la direction.
Le U symbolise l'intuition, la tension morale.
Le L symbolise l'invention, l'analyse.

Significations de toutes les lettres en numérologie

Interprétation numérologique :

élévation humanitaire-Complémentarité:
Tempérament discret.

Sensible aux ambitions. Il s'exprime de façon cérébrale à 66.7%, avec un sens pratique de 0%, il est émotif à 22.2%. Son niveau de perception sur les autres est à 11.1%. Sa capacité de création est de 33.3%. Ses hésitations de 44.4% et son niveau de stabilité est de 22.2%. Sa prestation artistique est de 44.4%. Son niveau de générosité de 77.8% Profond désir de réussir intuitivement. Besoin d'affection très poussé.

Expression 22

Comme pour l'expression 11, la vibration du 22 ne pourra être réelle et utilisable que si l'on a par ailleurs un thème fort (contenant du 11, du 8 et du 1 en particulier dans l'inclusion, le chemin de vie et les cycles importants).
C'est donc l'apparence d'une personnalité puissante et exceptionnelle. Il est fait pour construire de grandes choses, pour être un grand leader, un gouvernant avisé et éclairé.
Très bon organisateur, il n'hésite pas à se lancer dans des projets particulièrement ambitieux, même s'il faut pour cela dépenser une énergie importante. Il peut la mettre à la disponibilité de sa grande créativité, de ses idéaux élevés.
Intelligence, ouverture aux problèmes humains, sensibilité très grande sont aussi ses atouts dans cette course perpétuelle vers la réussite qui le polarise parfois un peu trop, au détriment de sa vie sentimentale et familiale.
Il doit prendre du recul et garder intact cette vision large des choses et des gens qui sont la sienne. Il sait se tourner vers autrui quand cela est nécessaire et doit se méfier de ne pas utiliser les autres dans un but égoïste.
Ses constructions, ses efforts et ses travaux importants devront servir au bien commun, être utiles au groupe social, Parfois même à l'humanité. Si le 22 est particulièrement fort dans le thème (et relayé par des 11, 8 et 1) il faut se méfier de ne pas tomber dans les excès que la vibration du 22 peut entrainer et perdre le contrôle de son puissant véhicule. Il faut donc veiller à ne pas trop jouer les opportunistes et ne pas satisfaire uniquement des ambitions personnelles.
Il lui faut également éviter de devenir instigateur, provocateur, de mettre le feu aux poudres par ses emportements et ses puissants élans destructeurs ou autodestructeurs.
Orientation professionnelle :
Ce n'est pas la peine de passer par l'ANPE!
En général, on le trouvera dans les milieux politiques, ou dans les affaires, mais aussi à la tête des mouvements de libération populaire ou d'associations pour la défense des droits de l'homme ou luttant pour la paix dans le monde.
Possibilité aussi de le voir comme un grand organisateur de spectacles ou de shows sportifs.

Comment calculer le nombre d'expression ?



Domaine Domination : 1
Capacité à se prendre en main. Il est énergique et ses décisions son sculptées avec méthode et précision, il capte instinctivement les choses qui demandent un réflex rapide et individuel.
Domaine Soumission : 2
Il a le sens du contact et du dévouement, sens du relationnel et de la générosité.
Domaine Extraversion : 3
Grande générosité quand les débats sont ouverts en tête à tête mais en public, Il se fait discret et ne s'attarde pas en longueur sur ses propos car il affiche une certaine réserve. Capable de petites démonstrations gestuelles, il aime se montrer sournoisement.
Domaine Stabilité : 4
Il est peut-être trop méticuleux, ce qui lui donne l'esprit trop carré, maniaque ou à cheval sur les principes. Réticence à l'encadrement et à la hiérarchie. Il travail au dessus de ses moyens.
Domaine Mobilité : 5
Tendance à être casanier ou sédentaire. Il n'aime pas trop sortir de son territoire, car il semble toujours être occupé par son travail.
Domaine Famille : 6
Possibilité d'avoir vécu une enfance difficile dans le milieu familial, perte ou éloignement d'un parent. L'évolution est lente mais efficace pour lui redonner confiance en une vie plus sociable.
Domaine Sagesse : 7
Grande vie intérieure, Il analyse vite les situations et a une bonne mémoire. Il est cultivé et aime s'isoler. Il ouvre les livres pour en extraire la connaissance.
Domaine Pouvoir : 8
Tendance à ne pas équitablement répartir sa gestion financière. Besoin de recul pour voir l'ensemble de ses actes au niveau matériel. Trop économe ou trop dépensier.
Domaine Spiritualité : 9
Il est soit excessivement généreux et croyant ou totalement désintéressé et ne porte aucun intérêt pour les choses abstraites et humanitaires.
Santé:
Les os, les dents et les articulations sont ses points faibles.

Chemin de vie 4

Difficultés provoquées par un manque de patience.

Sa vie lui donne l'apparence d'un personnage réservé, avec parfois une certaine froideur à son approche. Il mène sa vie avec une ascension lente et progressive, mais sûre et solide. Il développe en permanence ses dons d'organisation, ses qualités d'ordre et de méthode. Il y a en lui beaucoup de sens pratique. Il faut que chaque chose soit rangée à sa place. Il aime simplifier le compliqué. Il est doué d'endurance digne d'un sportif accompli et sa capacité de travail est importante. Il peut être méticuleux avec le souci du détail et aller au fond des choses. Tendance à la ténacité. Il doit se protéger d'une exposition à l'étroitesse d'esprit, ou à une trop grande rigidité. Sens de la loyauté et des principes moraux.
Possibilités professionnelles :
Agriculteurs, maçon, architecte, comptable, horloger.

Comment calculer le chemin de vie ?

Ce que disent les lettres dans l'ordre :

Il est fortement perspicace, ambitieux et possède le sens de l'initiative. Le besoin d'autonomie et d'indépendance est très marquée. Il renferme beaucoup d’énergie. Il est puissant et subtil intérieurement.

Il est amical, réservé et sentimental. Il n'aime pas se séparer de vieilleries (chaussures, meubles, photos).

Il est indépendant, parfois isolé. Il a un certain pouvoir d'attraction et aime analyser les choses et se cultiver.

Il a des qualités d'inventeur et le sens de l'analyse.

Il est émotionnel passionné et sentimental. Ses agitations intérieures semblent le rendre vulnérable par ses comportements provocateurs ou exigus face aux autres. Il aime l’argent, le sexe et cède souvent à la tentation.

Il laisse apparaître une forte discrétion. Il entreprend souvent au dessus de ses forces et a besoin d’être repris afin d’éviter des catastrophes.

Il est intuitif mais laisse jaillir une certaine résistance aux ordres. Il a tendance à être récalcitrant aux changements et semble plutôt conservateur. Personnalité souvent en opposition, parfois marginale.

Envoyer ce thème
De la part de :


Mon adresse email :


Nom du destinataire :


Son adresse Email :


Message personnel :



Recopier le code suivant
ci-dessous :
kxhh0






Apprendre la numérologie | Top-Questions | Jeux des couples | Les lettres et nous | Me suivre en musique | Avec Ionos | Les tentacules de la numérologie

©2009 Ma numerologie gratuite