numerologie La numérologie de JEAN LUC MELENCHON.

Tableau d'inclusion
2
11.76%
Domination
0
0%
Soumission
5
0%
Extraversion
1
29.41%
Stabilité
6
5.88%
Mobilité
1
35.29%
Famille
0
5.88%
Sagesse
1
0%
Pouvoir
0
5.88%
Spiritualité

Ce tableau d'inclusion (également appelé l'étoile de Venus), nous permet de restituer une vue globale sur notre personnalité en un clin d'œil. Chaque domaine à une histoire...
Entrer dans les cases.

JEAN LUC MELENCHON

Faire un Duel
(Expression: 11 - Chemin de vie: 7)
Nombre intime : 7.   Nombre de réalisation : 4.


La première lettre offre une forte indication :

Le J symbolise l'intelligence
Le E symbolise la mobilité et l'activité.
Le A symbolise l'intelligence et la direction.
Le N symbolise le calme, l'énergie, le mouvement.

Le L symbolise l'invention, l'analyse.
Le U symbolise l'intuition, la tension morale.
Le C symbolise l'extraversion, l'expression.

Significations de toutes les lettres en numérologie

Interprétation numérologique :

Magnétisme-Altruisme:
Personnage très intelligent.

Sensible à la nervosité. Il s'exprime de façon cérébrale à 47.1%, avec un sens pratique de 23.5%, il est émotif à 5.9%. Son niveau de perception sur les autres est à 17.6%. Sa capacité de création est de 29.4%. Ses hésitations de 35.3% et son niveau de stabilité est de 29.4%. Sa prestation artistique est de 5.9%. Son niveau de générosité de 41.2% Profond désir d'être indépendant, de vivre intérieurement, de créer ou d'inventer par la connaissance.

Expression 11

C'est l'apparence d'une personnalité forte, originale, aux aspirations anti-conventionnelles et aux convictions profondes. Elle indique un fonctionnement intuitif et inventif, souvent autonome et solitaire.
Il fait partie de ceux qui aspirent à des connaissances élevées. Il est tenace dans ces options et prêt aux démarches ambitieuses. L'énergie créative ne lui manque pas et sa force physique et morale est grande.
Déterminé dans ses recherches, il bénéficie souvent d'une réelle inspiration en complément de son intelligence très vive. Beaucoup d'expressions 11 ont accès à la médiumnité, à la clairvoyance. Son magnétisme est grand, mais ses élans constants vers la perfection et la vision globale des choses peuvent générer en lui de fortes tensions mentales et émotionnelles.
Il doit se donner les moyens de canaliser ses énergies et sa forte tendance à la nervosité. Si le 11 est particulièrement fort dans le thème, ses vibrations peuvent l'entrainer vers de hauts sommets et de grandes révélations, mais attention aux écueils ! À ce niveau, on a vite fait de se croire supérieur aux autres et de devenir intolérant et fanatique.
Ayant du mal à supporter toutes formes d'autorité, il peut lui arriver aussi de devenir trop contestataire ou révolté. Sa voie la plus élevée n'est pas celle de la rébellion, il peut utiliser ses dons pour aider les autres dans leur progression et leur transmettre les enseignements, les clés positives dont ils ont besoin.
Orientation professionnelle :
Pour un précurseur comme lui, la route est large. Il a probablement une mission au niveau de tout ce qui touche à l'humain et au développement de son être spirituel ainsi qu'au niveau de la transformation progressive des structures sociales et politiques. Quelques exemples : Sociologue, humaniste, numérologue, astrologue, chercheur en science humaine.
Il aura aussi sa place dans les sphères de la politique ou dans la hiérarchie religieuse.

Comment calculer le nombre d'expression ?



Domaine Domination : 1
Personnage capable de mener une équipe facilement. Il s'exprime avec certain magnétisme et semble être très convainquant. Il trouve facilement des accords avec la hiérarchie. Il est ponctuel et partage ses relations professionnelles avec tact.
Domaine Soumission : 2
Soit il ne se laisse pas faire et ne comprend pas vraiment le sens de l'amitié, ou c'est tout le contraire, il se veut être l'ami de tout le monde (voir trop sociable).
Domaine Extraversion : 3
Il est extrêmement sociable justement, et sa nature profonde est teintée de beaucoup d'humour. Il sait se moquer de lui-même et se manifeste avec une belle intelligence. Il aime se positionner au devant de la scène.
Domaine Stabilité : 4
Il aime mettre de l'ordre dans ses idées. Il est patient, adroit et a le sens de la méthode.
Domaine Mobilité : 5
Très grand talent d'orateur avec le sens de la répartie, où les propos qu'il tient peuvent parfois heurter son entourage. Fortes impulsivités possibles et grande nervosité intérieures qui le rendent souvent tranchant dans ses idées.
Domaine Famille : 6
Il a le sens de l'affection. Il séduit facilement grâce à un physique qui est souvent à son avantage mais vie parfois dans l'illusion. Il est serviable et conciliant avec un sens intuitif et artistique développé.
Domaine Sagesse : 7
Il est terre à terre et ne croit pas aux sujets d'ordre occultes ou paranormales. Il est instinctif.
Domaine Pouvoir : 8
Il a le sens des affaires et de la justice, ce qui lui permet d'accéder a un certain confort matériel sans y porter trop d'arrogance. Il a le sens de la moralité et de l'équité. Il est juste dans ses propos.
Domaine Spiritualité : 9
Il à du mal à se couper du domaine matériel, Il reste terre à terre et se refuse à se laisser vivre dans un monde de rêve et d'imaginaire.
Santé:
Les glandes et l'estomac sont ses points faibles.

Chemin de vie 7

Difficultés provoquées par un manque de réflexion et d'analyse.

Sa vie lui donne l'apparence d'un être calme, cultivé et réservé, avec un sens de l'analyse et de l'introspection. Il a le souci d'acquérir la connaissance, la sagesse et la compréhension. Il est souvent solitaire, et fait partie des philosophes, des chercheurs et des rêveurs. On peut le voir parfois comme un marginal qui a du mal à s'adapter aux autres ou à rester longuement terre à terre. Il porte fréquemment des lunettes et ouvre les livres avec passion. Il est fait pour l'étude et la recherche. Il aime les sciences occultes, et ne semble pas très friand des choses matérielles. Il peut occasionnellement être très chanceux financièrement, car il n'est pas avare de ce côté là. Il doit se protéger d'un certain pessimisme et de dépression que peuvent causer son isolement (parfois contraignant).
Possibilités professionnelles Enseignant, scientifiques, chercheur, médecin, astrologue, numérologue, physicien.

Comment calculer le chemin de vie ?

Ce que disent les lettres dans l'ordre :

Il est intelligent et possède le sens de l'autonomie. Il a en lui une grande force morale.

Il est ingénieux, créatif, rapide d'esprit et possède des talents pour s'exprimer en public. Il aime les gens expressifs, extravertis, sympathique dans une ambiance générale de fête.

Il rayonne sur son entourage. Il révèle en lui un comportement très équilibré. Il subit souvent des changements dans son mode de vie (déménagement, voyages), mais cela ne le trouble pas car il aime se déplacer. Ses histoires d’amour sont heureuses mais peu durables, et bien souvent plus physiques qu’affectives. Cela ne l’empêchera pourtant pas de se marier. Il possède une certaine chance au niveau financier.

Il est ambitieux et recherche le pouvoir, mais subit souvent des irrégularités.

Il fait preuve d'une grande vivacité d'esprit et ses convictions sont fermes et rapides. Il a rarement des problèmes de communication.

Il a des qualités d'inventeur et le sens de l'analyse mais termine rarement ce qu’il a commencé. Il attire généralement le succès, et aime les voyages. Rapports sentimentaux durables

Il est minutieux et attentif à l'écoute des autres et dans son travail. Il possède la volonté, la lucidité mais reste souvent fataliste. Il subit parfois des relations de courtes durées au niveau sentimental.

Il est plutôt scientifique. Très conciliant, calme et d’humeur toujours égale. Il recherche les changements rapides tant au niveau des affaires qu’au niveau du travail. Ses vrais amis sont restreints.

Il est émotionnel passionné et sentimental. Ses agitations intérieures semblent le rendre vulnérable par ses comportements provocateurs ou exigus face aux autres. Il aime l’argent, le sexe et cède souvent à la tentation.

Il est intuitif mais laisse jaillir une certaine résistance aux ordres. Il a tendance à être récalcitrant aux changements et semble plutôt conservateur. Personnalité souvent en opposition, parfois marginale.

Envoyer ce thème
De la part de :


Mon adresse email :


Nom du destinataire :


Son adresse Email :


Message personnel :



Recopier le code suivant
ci-dessous :
algby






Apprendre la numérologie | Top-Questions | Jeux des couples | Les lettres et nous | Me suivre en musique | Avec Ionos | Les tentacules de la numérologie

©2009 Ma numerologie gratuite