numerologie La numérologie de ALAIN MARSCHALL.

Tableau d'inclusion
5
35.71%
Domination
0
0%
Soumission
4
0%
Extraversion
1
28.57%
Stabilité
1
7.14%
Mobilité
0
7.14%
Famille
0
0%
Sagesse
1
0%
Pouvoir
2
7.14%
Spiritualité

Ce tableau d'inclusion (également appelé l'étoile de Venus), nous permet de restituer une vue globale sur notre personnalité en un clin d'œil. Chaque domaine à une histoire...
Entrer dans les cases.

ALAIN MARSCHALL

Faire un Duel
(Expression: 7 - Chemin de vie: 8)
Nombre intime : 4.   Nombre de réalisation : 3.


La première lettre offre une forte indication :

 Le A symbolise l'intelligence et la direction.
Le L symbolise l'invention, l'analyse.
Le A symbolise l'intelligence et la direction.
Le I symbolise l'émotivité, la tension.
Le N symbolise le calme, l'énergie, le mouvement.

Significations de toutes les lettres en numérologie

Interprétation numérologique :

Force intérieure-Sagesse-Introversion:
Personnage intelligent et ambitieux.

Sensible aux inventions. Il s'exprime de façon cérébrale à 64.3%, avec un sens pratique de 7.1%, il est émotif à 21.4%. Son niveau de perception sur les autres est à 7.1%. Sa capacité de création est de 42.9%. Ses hésitations de 21.4% et son niveau de stabilité est de 35.7%. Sa prestation artistique est de 7.1%. Son niveau de générosité de 64.3% Profond désir de consolider ses ambitions par la méthode et l'organisation.

Expression 7

C'est l'apparence d'une personnalité introvertie, calme, secrète et solitaire. Elle correspond à un fonctionnement indépendant, perfectionniste aux aspects intellectuels et souvent spirituels prononcés. Toujours à la recherche de vérités et de connaissances, il cherche à satisfaire son goût pour l'étude et la réflexion personnelle. Son mental aux habitudes analytiques lui permet d'aller disséquer en profondeur dans les données que ses observations mettent à sa disposition.
Il a le sens du diagnostic mûrement réfléchi. La prise de conscience à laquelle il accède grâce à son introspection et sa curiosité d'esprit le conduisent à une critique fondamentale des autres et de lui-même. Pas de concession, pas de cadeaux.
Il a l'envie de tout expliquer et sa recherche philosophique et parfois mystique est très poussée. Trouver des réponses à ses problèmes métaphysiques lui demande énergie et discipline intérieure.
Il consacre peu de temps aux sports et préfère partir à la découverte du monde physique et spirituel qui occupe ses journées. Il aime lire beaucoup et son imagination et son intuition le conduisent à une démarche originale souvent hors des sentiers battus, cette lutte mentale et intérieure peut demander beaucoup de courage et de maitrise de soi.
Il peut s'exposer parfois à une certaine tension et à un pessimisme récalcitrant. Il subit et se nourrit de ses propres exigences mentales qui peuvent l'entrainer quelquefois vers la dépression.
Orientation professionnelle :
Il est fait pour tout ce qui demande un bon sens de l'observation et de fortes capacités d'analyses et de réflexion. Ses secteurs privilégiés seront : La recherche scientifique, médicale ou philosophique, métaphysique, spirituelle, l'analyse financière, la programmation informatique, etc.
Enfin, tout ce qui est en liaison avec la transmission des connaissances intellectuelles et spirituelles (enseignement oral ou écrit ou encore des activités religieuses).

Comment calculer le nombre d'expression ?



Domaine Domination : 1
Le sujet est autoritaire, intelligent et cultivé. Il affiche une prédisposition à mettre ses idées à la tête d'un groupe ou d'une collectivité.
Domaine Soumission : 2
Nature à ne pas se laisser faire, extraversion ou timidité excessive. Il ne laisse personne prendre sa place.
Domaine Extraversion : 3
Grande extraversion, il s'exprime ouvertement en publique. Possibilité d'être dans la politique,le theâtre, l'humour ou un métier en rapport avec le peuple.
Domaine Stabilité : 4
Ses analyses profondes et sa réflexion intérieure sont structurées avec ordre, efficacité et méthode.
Domaine Mobilité : 5
Il n'est pas contre tout ce qui est attrait aux changements ou aux déplacements.
Domaine Famille : 6
Possibilité d'avoir vécu une enfance difficile, séparation, perte ou éloignement d'un parent.
Domaine Sagesse : 7
Même s'il est un peu trop terre à terre et intéréssé par les aspects matériels, il semble toutefois passionné par l'occulte ou les choses paranormales, qui paraissent utopiques pour certains. La lecture est souvent sa passion première.
Domaine Pouvoir : 8
Il possède une certaine chance financière, mais ca ne reste pas sa préoccupation première, Il préfère sa vie intérieure.
Domaine Spiritualité : 9
Il fait de grandes analyses dans le domaine humanitaire ou en rapport avec les voyages. Il possède de fortes capacités de diagnostic, de synthèse. Il est altruiste,et très tourné vers les autres.
Santé:
Les nerfs et le psychisme sont ses points faibles.

Chemin de vie 8


Complications sur les plans d'égalité et d'humanisme:

Sa vie lui donne l'apparence d'un personnage vraiment terre à terre, qui englobe des notions de justice. Il possède généralement des positions dominantes sur les communications avec une certaine chance de confort matériel. Le chemin 8 est un domaine idéal pour les hommes d'affaires, les PDG, les banquiers ou les juristes. Le sujet a besoin de réussir très vite au risque de déprimer. Ce chemin de vie s'accompagne de vibrations très puissantes, d'où de nombreux travers : la soif du pouvoir et la volonté de posséder sont à craindre. Il doit se protéger à des tendances d'intolérance, d'abus de pouvoir, d'injustice et de sa gestion financière.
Possibilités professionnelles homme d'affaires, juge, avocat, PDG, rentier, banquier, trader, politicien, acteur, sportif, journaliste.

Comment calculer le chemin de vie ?

Ce que disent les lettres dans l'ordre :

Il s'entoure souvent de personnes paisibles, coopératives et sociables, le genre de personnes que l'on peut bousculer.Il est intelligent, autoritaire, indépendant et possède avec beaucoup d'énergie, le sens du commandement. Tendance à la nervosité, l'agressivité ou la vantardise.

Il est intuitif et expressif. Il a le goût de s'instruire ou de vouloir enseigner et fait preuve d'une certaine aisance.

Il est ambitieux et recherche le pouvoir, mais subit souvent des irrégularités.

Il est habité par le soucis de rendre service. Il est très généreux et prêt à sacrifier une partie de ses propres intérêts moraux et matériels pour autrui.

Il a le sens du sacrifice. Il manque parfois de détermination et termine rarement ce qu’il a commencé. Il subit souvent une dualité avec lui même. Il a la notion de dévouement, de bénévolat. Il se fait souvent des illusions sur les projets qu’il tente de réaliser. Il est intelligent et sait se remettre en cause. Il attire généralement le succès et aime les voyages.

Il est minutieux et attentif à l'écoute des autres et dans son travail. Il possède la volonté, la lucidité mais reste souvent fataliste. Il subit parfois des relations de courtes durées au niveau sentimental.

Il est conciliant et manifeste un certain calme. Il a besoin de bouger. Il aime créer dans l'inédit ou les nouveautés, il innove et se distingue par son coté original.

Il a le sens des valeurs d'ordre humanitaire et manifeste une certaine affection. Sur le plan amour, il subit souvent des pertes affectives et des ruptures. Il ne lui est pas conseillé de se marier.

Il laisse apparaître une certaine éxcitation intérieure. Il possède un charisme qui le fait apprécier des gens qui l’entourent.

Envoyer ce thème
De la part de :


Mon adresse email :


Nom du destinataire :


Son adresse Email :


Message personnel :



Recopier le code suivant
ci-dessous :
ihaih






Apprendre la numérologie | Top-Questions | Jeux des couples | Les lettres et nous | Me suivre en musique | Avec Ionos | Les tentacules de la numérologie

©2009 Ma numerologie gratuite