numerologie La numérologie de GERARD DEPARDIEU.

Tableau d'inclusion
2
13.33%
Domination
0
0%
Soumission
1
0%
Extraversion
3
6.67%
Stabilité
3
20%
Mobilité
0
20%
Famille
2
0%
Sagesse
0
13.33%
Pouvoir
4
0%
Spiritualité

Ce tableau d'inclusion (également appelé l'étoile de Venus), nous permet de restituer une vue globale sur notre personnalité en un clin d'œil. Chaque domaine à une histoire...
Entrer dans les cases.

GERARD DEPARDIEU

Faire un Duel
(Expression: 1 - Chemin de vie: 7)
Nombre intime : 2.   Nombre de réalisation : 8.


La première lettre offre une forte indication :

Le G symbolise l'indépendance, l'isolement, l'analyse, la culture.
Le E symbolise la mobilité et l'activité.
Le R symbolise l'humanité, l émotivité.
Le A symbolise l'intelligence et la direction.
Le R symbolise l'humanité, l émotivité.
Le D symbolise la droiture, l'efficacité et le développement.

Significations de toutes les lettres en numérologie

Interprétation numérologique :

Autonomie et action:
Tempérament indépendant et réfléchi.

Sensible aux intuitions. Il s'exprime de façon cérébrale à 26.7%, avec un sens pratique de 40%, il est émotif à 26.7%. Son niveau de perception sur les autres est à 6.7%. Sa capacité de création est de 60%. Ses hésitations de 13.3% et son niveau de stabilité est de 26.7%. Sa prestation artistique est de 33.3%. Son niveau de générosité de 33.3% Profond désir de lier des contacts amicaux ou sentimentaux. Besoin d'être à deux.

Expression 1

Le sujet est ambitieux, actif et indépendant. Il est souvent désigné ou vu comme un leader, un chef avec des allures plutôt solitaires.
Il est autonome et on le perçoit, d'une manière générale, comme quelqu'un d'autoritaire, sûr de lui et qui commande les autres. Sa force de caractère et sa logique implacable et sa rapidité de penser la pousse à l'initiative, à la recherche du défi et parfois à la manipulation.
Le nombre 1 exprime des qualités de meneur d'hommes, de directeur, mais aussi d'inventeur, de pionnier. Son intelligence est vive et il sait, en général, rapidement imposer sa volonté à ceux qui l'entourent.
À toujours vouloir être le premier, la structure du 1 se présente par la puissance de travail, le dynamisme et la persévérance dans les projets.
Il sait convaincre, briller par sa communication et défendre son prestige personnel. Son esprit toujours en alerte lui permet d'astucieuses synthèses et la mise en place de nouvelles idées. Cette position d'avant-garde peut l'amener à avoir le sentiment d'être mal compris sur certains points. Parfois, il peut se sentir mal accepté par ceux qui se sentent indisposés face à son fonctionnement, trop individuel et trop intransigeant.
L'isolement passager ne lui fait pas peur, il est vrai qu'il n'admet pas tellement la pluralité des idées et des caractères. Il est plutôt monolithique.
Peu d'alliances sont possibles avec lui, il faut se soumettre ou le combattre très durement. Il a aussi une certaine tendance à l'impatience, ce qui le rend occasionnelement nerveux et irritable. Il peut avoir des excès de colère aussi vifs que soudains.
Il est généreux, certes, mais il lui arrive parfois de considérer les autres uniquement comme des administrateurs potentiels, des faire-valoir. Il a tendance à la fierté et à la froideur. Il a souvent un penchant pour la critique sans nuances, il n'accepte pas vraiment les erreurs des subalternes. Il est persuasif et futé, il a également des capacités à gouverner sans entendre le son du canon. Il est adroit pour les affaires et efficace pour les réalisations originales, mais semble moins à l'aise lorsqu'il s'agit de sentiments.
Son égocentrisme et ses intérêts personnels ne favorisent pas les élans spontanés de chaleur affective. Il est attaché à, mais passe souvent par le chemin de la domination de l'autre qui a parfois l'impression d'être pris au piège d'une certaine tyrannie et d'une possessivité sentimentale assez désagréable.
Il peut devenir prétentieux, agressif, arriviste et intrigant.
Orientation professionnelle :
Il est conditionné pour les postes de commandement, de direction et pour les métiers où il faut s'organiser, dynamiser et mettre sur pied sans trop dépendre d'une équipe. Il est indépendant.

Comment calculer le nombre d'expression ?



Domaine Domination : 1
Il sera compter sur lui-même pour mener à bien ses propres créations ou productions. Grâce à ces vibrations équilibrées, il aura la capacité de mener correctement sa barque par lui même et suivre la direction précise qu'il s'est fixé.
Domaine Soumission : 2
Il semble allergique aux échanges et aux associations trop étroites .Il veut dominer et avoir les manettes pour diriger, il ne se soumet pas facilement et ne laisse personne prendre des décisions pour lui.
Domaine Extraversion : 3
Très bons dialogues, souvent vifs et rapides. Force de créativité, d'activité et de décision.
Domaine Stabilité : 4
Tendance à surprotéger ses propres intérêts. Esprit tendu, parfois étroit. Possibilité de carrière en rapport avec la sécurité ou la justice. Cherche souvent à faire la morale de bonne conduite autour de lui.
Domaine Mobilité : 5
Il passe d'un sujet à un autre rapidement, il ne s'attarde pas sur les détails tant il est agité. Parfois contradictoire, il est à l'aise sur son parcours. Il doit surveiller sa gorge et son système nerveux.
Domaine Famille : 6
Il est soit victime d'une famille trop envahissante et très problématique, ou alors il est coupable de ne pas assumer le sens des responsabilités de couple. Fortes expositions au divorce ou à une perte familiale inattendue. Infidélités possibles.
Domaine Sagesse : 7
Grande ouverture sur autrui et grande force intérieure, il est attentionné sur les détails. Il se cultive et réfléchi. Possibilité de vivre une carrière en rapport avec l'enseignement ou l'écriture. Tendance à l'isolement.
Domaine Pouvoir : 8
Goût excessif de l'argent ou du pouvoir. Gestions financières et matérielles négligées ou mal orientées. Il est soit trop bling bling et arrogant ou alors trop économe. Il doit trouver le juste équilibre.
Domaine Spiritualité : 9
Grand dévouement pour autrui. Possibilité d'user d'un métier en rapport avec l'aide humanitaire ou le journalisme.
Santé:
Le coeur, la circulation sanguine et les yeux sont ses points faibles.

Chemin de vie 7


Sa vie lui donne l'apparence d'un être calme, cultivé et réservé, avec un sens de l'analyse et de l'introspection. Il a le souci d'acquérir la connaissance, la sagesse et la compréhension. Il est souvent solitaire, et fait partie des philosophes, des chercheurs et des rêveurs. On peut le voir parfois comme un marginal qui a du mal à s'adapter aux autres ou à rester longuement terre à terre. Il porte fréquemment des lunettes et ouvre les livres avec passion. Il est fait pour l'étude et la recherche. Il aime les sciences occultes, et ne semble pas très friand des choses matérielles. Il peut occasionnellement être très chanceux financièrement, car il n'est pas avare de ce côté là. Il doit se protéger d'un certain pessimisme et de dépression que peuvent causer son isolement (parfois contraignant).
Possibilités professionnelles Enseignant, scientifiques, chercheur, médecin, astrologue, numérologue, physicien.

Comment calculer le chemin de vie ?

Ce que disent les lettres dans l'ordre :

Il est fortement perspicace, ambitieux et possède le sens de l'initiative. Le besoin d'autonomie et d'indépendance est très marquée. Il renferme beaucoup d’énergie. Il est puissant et subtil intérieurement.

Il est patriote, loyal, docile, auto-discipliné et aime soutenir et aider les autres. Il a l'esprit conservateur, il sait créer et avec une certaine tendance à l'entêtement, mais reste fortement efficace dans le développement et la direction.

Il rayonne sur son entourage. Il révèle en lui un comportement très équilibré. Il subit souvent des changements dans son mode de vie (déménagement, voyages), mais cela ne le trouble pas car il aime se déplacer. Ses histoires d’amour sont heureuses mais peu durables, et bien souvent plus physiques qu’affectives. Cela ne l’empêchera pourtant pas de se marier. Il possède une certaine chance au niveau financier.

Il est indépendant, parfois isolé. Il a un certain pouvoir d'attraction et aime analyser les choses et se cultiver.

Il est habité par le soucis de rendre service. Il est très généreux et prêt à sacrifier une partie de ses propres intérêts moraux et matériels pour autrui.

Il laisse apparaître une certaine discrétion. Souvent orgueilleux, ses ambitions ne sont jamais assouvies.

Il possède une grande imagination mais n’a pas de sens logique. Il est plutôt crédule et est souvent trompé. Il peut facilement être mêlé à un scandale. Il est émotif et nerveux. Sur le plan sentimental, il subit des pertes affectives et des ruptures. Il ne lui est pas conseille de se marier. Il aime tout ce qui touche au matérialisme jusqu’à en être parfois esclave.

Il est intuitif mais laisse jaillir une certaine résistance aux ordres. Il a tendance à être récalcitrant aux changements et semble plutôt conservateur. Personnalité souvent en opposition, parfois marginale.

Envoyer ce thème
De la part de :


Mon adresse email :


Nom du destinataire :


Son adresse Email :


Message personnel :



Recopier le code suivant
ci-dessous :
qgdkg






Apprendre la numérologie | Top-Questions | Jeux des couples | Les lettres et nous | Me suivre en musique | Avec Ionos | Les tentacules de la numérologie

©2009 Ma numerologie gratuite