numerologie La numérologie de HONORE DE BALZAC.

Tableau d'inclusion
2
13.33%
Domination
1
6.67%
Soumission
2
6.67%
Extraversion
1
13.33%
Stabilité
3
6.67%
Mobilité
2
20%
Famille
0
13.33%
Sagesse
2
0%
Pouvoir
1
13.33%
Spiritualité

Ce tableau d'inclusion (également appelé l'étoile de Venus), nous permet de restituer une vue globale sur notre personnalité en un clin d'œil. Chaque domaine à une histoire...
Entrer dans les cases.

HONORE DE BALZAC

Faire un Duel
(Expression: 3 - Chemin de vie: 6)
Nombre intime : 6.   Nombre de réalisation : 6.


La première lettre offre une forte indication :

Le H symbolise l'ambition, le pouvoir et l'irrégularité.
Le O symbolise l'émotion, la sentimentalité.
Le N symbolise le calme, l'énergie, le mouvement.
Le O symbolise l'émotion, la sentimentalité.
Le R symbolise l'humanité, l émotivité.
Le E symbolise la mobilité et l'activité.

Significations de toutes les lettres en numérologie

Interprétation numérologique :

Extériorisation et Sociabilité:
Tempérament ambitieux et matérialiste.

Sensible au gestuel. Il s'exprime de façon cérébrale à 33.3%, avec un sens pratique de 20%, il est émotif à 33.3%. Son niveau de perception sur les autres est à 6.7%. Sa capacité de création est de 53.3%. Ses hésitations de 20% et son niveau de stabilité est de 20%. Sa prestation artistique est de 13.3%. Son niveau de générosité de 26.7% Profond désir d'harmoniser sa vie affective et familiale.

Expression 3

C'est l'apparence d'une personnalité extravertie, créative, expressive, souriante et amicale. Elle correspond à de grandes capacités d'action, d'adaptation et de sociabilité.
Il affiche largement un fort enthousiasme, une jovialité et un optimisme communicatifs. Son imagination et ses alliés à son intelligence vive font de lui un personnage démonstratif et remarqué aux allures distinguées, au charme envié, à l'originalité agréable et rafraîchissante. Parler, écrire, peindre, chanter et jouer de la musique sont des activités où il peut être à l'aise. Nombreux sont ses centres d'intérêt. Il a plusieurs cordes à son arc et sa polyvalence est un atout important sur les plans professionnel et social.
Confort, mais aussi mouvement sont les deux pôles qui l'attirent Gourmandise, sensualité et tendresse côtoient en lui l'esprit cultivé, le besoin de communiquer, de séduire, de se démarquer des idées toutes faites et tabous classiques. Aimable et bienveillant pour ses proches, il use d'une critique aiguisée quand il s'agit d'un secteur où on le concurrence.
Il peut devenir parfois susceptible, jaloux et vite agacé, si on s'en prend à son image de marque. Il peut lui arriver d'être de temps en temps vantard et doit se méfier d'une tendance à l'orgueil, qui peut lui fermer les portes. Il doit se garder de ses tendances capricieuses et de ses excès de coquetterie, même si c'est pour faire le clown. Il est tellement souple et rusé quand il veut. On aime son côté joyeux, toujours de bonne humeur et ses talents d'animateur.
Très bavard, on ne saura plus l'arrêter lorsque le public est bon, il en rajoute sans cesse. Il possède une logique analytique et très psychologique qui l'aide précieusement dans le secteur des relations humaines où il nage comme un poisson dans l'eau.
Attention à ne pas s'égarer dans la dispersion et ne pas se laisser trop influencer (comme dans la fable du corbeau et du renard). Il faut du temps à ses sentiments pour creuser le sillon. Mais lorsque sa passion est réveillée, il lui arrive d'être particulièrement impatient et démesuré dans ses élans.
Il a le souci du paraître et cela le pousse souvent à vivre au-dessus de ses moyens. On peut lui faire confiance, il retombera toujours sur ses pattes.
Orientation professionnelle :
Il a une place dans tous les domaines où un public lui est nécessaire. Il est fait pour les métiers liés au spectacle (musique, théâtre, show-business, cinéma, etc.), à l'animation commerciale ou centres de vacances, au domaine du sport et des loisirs en général. Il peut aussi être bon journaliste (présentateur météo par exemple).

Comment calculer le nombre d'expression ?



Domaine Domination : 1
Personnage capable de monter le ton dans les situations de conflits. Il s'ouvre avec vivacité et intelligence.
Domaine Soumission : 2
Bons contacts en général. Un sujet qui accède facilement aux relations importantes. Il est doué d'imaginations et collabore.
Domaine Extraversion : 3
Hyper sociable et très gestuel, on aime ses vertus de subtilité et d'intelligence qu'il envoie dans les débats. Il détient un sens de l'humour et l'exprime sans demi-mesure. Il sait se moquer de lui-même
Domaine Stabilité : 4
Patient, ce sujet peut de temps en temps prendre des allures autoritaires. Il peut parfois s'exprimer par sa franchise et être blessant.
Domaine Mobilité : 5
Il se déplace beaucoup et aime user de son audace ou de son culot pour s'approprier le devant de la scène, où il parle beaucoup avec toujours un sourire en coin de lèvre.
Domaine Famille : 6
Il se donne beaucoup par son coté flexible et affiche une grande passion pour son environnement familiale. Il s'intéresse aux arts, aux formes rondes. Il est fidèle et très émotif.
Domaine Sagesse : 7
Il a tendance à ne pas écouter autrui. Il manque d'ouverture d'esprit. Il préfère mettre en œuvre ses intuitions plutôt que d'utiliser la réflexion et l'analyse.
Domaine Pouvoir : 8
Possède un tempérament exigeant, parfois brutal, il a soif de pouvoir et financièrement, il maintient un puissant équilibre. Possibilité d'user d'une fonction en rapport avec l'éthique ou la justice.
Domaine Spiritualité : 9
Il s'informe sur l'humanitaire, le monde l'intéresse. Il recherche l'union dans un monde fait d'amour à l'eau de rose.
Santé:
Le foie, la circulation artérielle sont ses points faibles.

Chemin de vie 6


Sous cette influence, les notions de responsabilité, d'harmonie, d'affection, de vie affective et de foyer sont importantes. C'est une voie où le 6 est amené à assumer les problèmes des autres, de son environnement proche en particulier. Il est fait pour apporter la paix dans les situations conflictuelles, pour juger et équilibrer. Il doit apprendre à prodiguer soin et amour, compréhension et affection. Il bénéficiera en retour d'estime et de reconnaissance. Il cherche aussi cette harmonie dans le couple, et c'est peut-être dans ce domaine que son souci d'apporter paix et conciliation sera mis à plus rude épreuve ! Enfin, il pourra exprimer ses préoccupations d'esthète dans les activités artistiques ou la création. Attention à ne pas trop en faire, ni à vouloir porter absolument le fardeau d'autrui. Il faudra veiller à ce qu'un trop grand perfectionnisme, une trop grande exigence ne le rendent pas critique, cynique ou désabusé. Il pourrait enfin éprouver un sentiment de culpabilité s'il n'assumait pas les responsabilités qui lui sont dévolues.
Possibilités professionnelles :
Cuisinier, assistant médical, mère au foyer, assistant-sociales, esthéticien, décorateur, hôtelier, musicien, comédien.

Comment calculer le chemin de vie ?

Ce que disent les lettres dans l'ordre :

Il est fortement perspicace, ambitieux et possède le sens de l'initiative. Le besoin d'autonomie et d'indépendance est très marquée. Il renferme beaucoup d’énergie. Il est puissant et subtil intérieurement.

Il est amical, réservé et sentimental. Il n'aime pas se séparer de vieilleries (chaussures, meubles, photos).

Il est intuitif et expressif. Il a le goût de s'instruire ou de vouloir enseigner et fait preuve d'une certaine aisance.

Il est droit dans sa tête et efficace dans le développement.

Il est très actif, très énergique. Son intelligence est vive, et il recherche l'indépendance, il aime les changements et les nouvelles expériences dans tous les domaines.

Il est ambitieux et recherche le pouvoir, mais subit souvent des irrégularités.

Il a des qualités d'inventeur et le sens de l'analyse.

Il est conciliant et manifeste un certain calme. Il a besoin de bouger. Il aime créer dans l'inédit ou les nouveautés, il innove et se distingue par son coté original.

Il est fortement émotionnel et sentimental. Il peut afficher un certain égoïsme et se laisse influencer par de mauvaises relations.

Il a le sens des valeurs d'ordre humanitaire et manifeste une certaine affection. Sur le plan amour, il subit souvent des pertes affectives et des ruptures. Il ne lui est pas conseillé de se marier.

Envoyer ce thème
De la part de :


Mon adresse email :


Nom du destinataire :


Son adresse Email :


Message personnel :



Recopier le code suivant
ci-dessous :
6ekhp






Apprendre la numérologie | Top-Questions | Jeux des couples | Les lettres et nous | Me suivre en musique | Avec Ionos | Les tentacules de la numérologie

©2009 Ma numerologie gratuite