numerologie La numérologie de JEAN YVES COUSTEAU.

Tableau d'inclusion
5
29.41%
Domination
1
5.88%
Soumission
3
5.88%
Extraversion
1
17.65%
Stabilité
4
5.88%
Mobilité
1
23.53%
Famille
1
5.88%
Sagesse
0
5.88%
Pouvoir
0
0%
Spiritualité

Ce tableau d'inclusion (également appelé l'étoile de Venus), nous permet de restituer une vue globale sur notre personnalité en un clin d'œil. Chaque domaine à une histoire...
Entrer dans les cases.

JEAN YVES COUSTEAU

Faire un Duel
(Expression: 8 - Chemin de vie: 1)
Nombre intime : 9.   Nombre de réalisation : 8.


La première lettre offre une forte indication :

Le J symbolise l'intelligence
Le E symbolise la mobilité et l'activité.
Le A symbolise l'intelligence et la direction.
Le N symbolise le calme, l'énergie, le mouvement.

Le Y symbolise le doute, l'intuition.
Le V symbolise la stabilité, la patience.
(nombre maître 22*)

Le E symbolise la mobilité et l'activité.
Le S symbolise la nervosité.

Significations de toutes les lettres en numérologie

Interprétation numérologique :

Sens de l'équité-Justice-Pouvoir et matérialité:
Personnage très intelligent.

Sensible aux intuitions. Il s'exprime de façon cérébrale à 23.5%, avec un sens pratique de 17.6%, il est émotif à 23.5%. Son niveau de perception sur les autres est à 29.4%. Sa capacité de création est de 35.3%. Ses hésitations de 47.1% et son niveau de stabilité est de 11.8%. Sa prestation artistique est de 17.6%. Son niveau de générosité de 52.9% Profond désir de voyager à l'étranger. S'intéresse aux coutumes humanitaires, à la musique ou au cinéma.

Expression 8

C'est l'apparence d'une personnalité forte, volontaire et active à la recherche du pouvoir en toutes choses. Elle correspond à de grandes capacités de courage, de concentration et de maitrise intérieure.
Il semble avoir des talents d'organisateur et cherche à réaliser de grandes entreprises. Plutôt tourné vers les choses concrètes, il cherche cependant à cultiver l'équilibre à tous les niveaux. Ses possibilités de prise de conscience et d'accession à des connaissances supérieures sont bien réelles. Derrière cette façade de gagneur tournée vers la réussite financière et matérielle, se dessine un personnage plein de sagesse spirituelle. En effet, sa réussite en affaire est fort possible : audacieux, auto discipliné, il fait partie des battants, des cadres énergiques et durs, mais il lui arrive d'aller chercher au-delà de ces objectifs matérialistes.
Par ailleurs, il est franc, il dit directement ce qu'il pense, même si cela se retourne contre lui. Il aime les choses claires et nettes. Les compromis avec lui sont difficiles.
Il est vrai que ses jugements sont sûrs et rapides, car il est soutenu par une démarche mentale logique, une attitude très lucide et un discernement des faits particulièrement développés. Le fonctionnement sans concession a aussi son revers, avec lui, c'est tout ou rien, pas de demi-mesure !
Il lui arrive aussi de passer d'un extrême à l'autre au grand étonnement de ceux qui ne le connaissent pas suffisamment. Son impétuosité le fait passer pour plus dur qu'il n'est réellement.
Il peut passer de l'enthousiasme le plus débordant au désintéressement le plus complet. Rayonnant le matin, on le retrouve fermé le soir. L'amour pourra subitement laisser sa place à la haine, la recherche du plaisir à la souffrance auto-punitive, le désir de vérité à la manœuvre indirecte et cachée.
De ce fait, il est souvent difficile de le cerner ou de lui coller une étiquette. Il faut l'approcher avec précaution, surtout si l'on veut directement parler de lui. En général, il est assez méfiant et sur la défensive. Il n'aime pas la contradiction et on a l'impression qu'il veut toujours avoir le dernier mot. Il lui arrive alors de manquer de tact et son entêtement peut l'amener à devenir tranchant et agressif, voir sarcastique et brutal.
Sur le plan affectif, il faudra donc l'accepter comme il est, même si parfois il n'est pas spécialement agréable à vivre. C'est rarement lui qui fait des concessions. Il est en général énergique et productif. Ce qui compte pour lui, c'est d'imposer ses idées et ses réalisations. Le travail ne lui fait pas peur et son endurance lui permet de s'atteler nuit et jour s'il le faut à un projet qui le passionne.
Il aime les conquêtes rapides et les affaires rondement menées.
Orientation professionnelle:
Avec ces atouts, il a de fortes chances de s'épanouir dans un travail où il est nécessaire de s'imposer (où les dents longues sont recommandées).
Ses secteurs recommandés seront : l'industrie, les finances, le sport ou le marketing. Parfois les métiers où il faut prendre des risques physiques. Cascadeur, grimpeur, pilote de chasse. Le 8 étant aussi le nombre des blessures et des opérations, le métier de chirurgien pourra faire partie du décor (énergie, décisions rapides, maîtrise).

Comment calculer le nombre d'expression ?



Domaine Domination : 1
Le sujet est extrêmement sûr de lui, il est actif et prend les initiatives de toutes sortes. Intelligent et parfois provocateur. Il a une forte présence dans la voix et une tendance à être nerveux et agité
Domaine Soumission : 2
Comportement amical et sentimental, avec un coté secret ou isolé.
Domaine Extraversion : 3
Forte énergie dans les échanges ou les débats. Il a besoin de confort et possède le soucis de l'apparence. Il défend les causes de nature matérielles ou sociables avec une pointe d'enthousiasme.
Domaine Stabilité : 4
Il sait faire preuve de patience. Il est rigoureux dans ses démarches.
Domaine Mobilité : 5
Très bonnes aptitudes à communiquer dans de nombreux domaines. Il subit beaucoup de déplacements dans son mode de vie.
Domaine Famille : 6
Sens de la famille et des responsabilités qui en découlent. Serviable mais reste parfois dans le doute ou les illusions.
Domaine Sagesse : 7
Aime les domaines de natures spirituelles et semble capable de se remettre en cause et de s'instruire rapidement.
Domaine Pouvoir : 8
Il a une certaine chance matérielle mais sa gestion financière semble être négligée. Soit il dépense trop ou alors, il est trops économe.
Domaine Spiritualité : 9
Manque de générosité (morale ou financière) envers autrui ou alors donne excessivement des qualités de compassion à en devenir envahissant.
Santé:
La tête, les organes sexuels ( surtout les hommes ), les risques d'opérations sont ses points faibles.

Chemin de vie 1


Sa vie lui donne l'apparence d'un personnage intelligent, doué d'indépendance et d'originalité. Il affiche des comportements francs qui permettent d'aller de l'avant, de diriger ou d'être le commandant de bord. Il est celui qui indique la voix à prendre, il est à la tête de son équipe et doit y demeurer. Il doit être fort et avoir une grande confiance en lui. Il veut être efficace et organisé. On peut parfois le prendre pour un prétentieux aux comportements excentriques et dominateurs, mais il est aussi celui qui rassure les plus faibles.
Possibilités professionnelles :
Homme d'affaires, patron d'entreprise, inventeur, avocat, styliste, architecte, ingénieur, politicien.

Comment calculer le chemin de vie ?

Ce que disent les lettres dans l'ordre :

Il est fortement perspicace, ambitieux et possède le sens de l'initiative. Le besoin d'autonomie et d'indépendance est très marquée. Il renferme beaucoup d’énergie. Il est puissant et subtil intérieurement.

Il est intuitif et expressif. Il a le goût de s'instruire ou de vouloir enseigner et fait preuve d'une certaine aisance.

Il rayonne sur son entourage. Il révèle en lui un comportement très équilibré. Il subit souvent des changements dans son mode de vie (déménagement, voyages), mais cela ne le trouble pas car il aime se déplacer. Ses histoires d’amour sont heureuses mais peu durables, et bien souvent plus physiques qu’affectives. Cela ne l’empêchera pourtant pas de se marier. Il possède une certaine chance au niveau financier.

Il fait preuve d'une grande vivacité d'esprit et ses convictions sont fermes et rapides. Il a rarement des problèmes de communication.

Il est conciliant et manifeste un certain calme. Il a besoin de bouger. Il aime créer dans l'inédit ou les nouveautés, il innove et se distingue par son coté original.

Il est émotionnel passionné et sentimental. Ses agitations intérieures semblent le rendre vulnérable par ses comportements provocateurs ou exigus face aux autres. Il aime l’argent, le sexe et cède souvent à la tentation.

Il possède une forte nervosité intérieure. Il a un esprit qui le pousse à toujours être supérieur à lui-même. Il possède un pouvoir de création important.

Il possède un niveau spirituel très profond. Il a la capacité de guider les autres, et cela se révèle pour lui souvent comme une vocation ou une mission.

Il est très intuitif mais affiche une certaine résistance aux ordres donnés. Il est perfectionniste et aime les résultats concrets. Il a tendance à être récalcitrant aux nouveautés et semble plutôt conservateur.

Il subit une forte instabilité intérieure et semble vouloir s'élever jusqu'à Dieu, et de le voir en quelque sorte face à face.

Il est très intuitif, mais souvent dans le doute. Il progresse et évolue réellement. Possibilité de voyance ou de pure vision. Sur le plan sentimental il a des rapports affectifs très forts.

Envoyer ce thème
De la part de :


Mon adresse email :


Nom du destinataire :


Son adresse Email :


Message personnel :



Recopier le code suivant
ci-dessous :
gn104






Apprendre la numérologie | Top-Questions | Jeux des couples | Les lettres et nous | Me suivre en musique | Avec Ionos | Les tentacules de la numérologie

©2009 Ma numerologie gratuite