numerologie La numérologie de MICHEL COLUCCI.

Tableau d'inclusion
0
0%
Domination
0
0%
Soumission
7
0%
Extraversion
1
53.85%
Stabilité
1
7.69%
Mobilité
1
7.69%
Famille
0
7.69%
Sagesse
1
0%
Pouvoir
2
7.69%
Spiritualité

Ce tableau d'inclusion (également appelé l'étoile de Venus), nous permet de restituer une vue globale sur notre personnalité en un clin d'œil. Chaque domaine à une histoire...
Entrer dans les cases.

MICHEL COLUCCI

Faire un Duel
(Expression: 8 - Chemin de vie: 11)
Nombre intime : 5.   Nombre de réalisation : 3.


La première lettre offre une forte indication :

Le M symbolise la minutie, le travail.
Le I symbolise l'émotivité, la tension.
Le C symbolise l'extraversion, l'expression.
Le H symbolise l'ambition, le pouvoir et l'irrégularité.
Le E symbolise la mobilité et l'activité.
Le L symbolise l'invention, l'analyse.

Significations de toutes les lettres en numérologie

Interprétation numérologique :

Sens de l'équité-Justice-Pouvoir et matérialité:
Tempérament minutieux.

Sensible aux émotions. Il s'exprime de façon cérébrale à 23.1%, avec un sens pratique de 15.4%, il est émotif à 23.1%. Son niveau de perception sur les autres est à 38.5%. Sa capacité de création est de 30.8%. Ses hésitations de 15.4% et son niveau de stabilité est de 53.8%. Sa prestation artistique est de 7.7%. Son niveau de générosité de 53.8% Profond désir de voyager ou de changer les choses. Tentations fragiles.

Expression 8

C'est l'apparence d'une personnalité forte, volontaire et active à la recherche du pouvoir en toutes choses. Elle correspond à de grandes capacités de courage, de concentration et de maitrise intérieure.
Il semble avoir des talents d'organisateur et cherche à réaliser de grandes entreprises. Plutôt tourné vers les choses concrètes, il cherche cependant à cultiver l'équilibre à tous les niveaux. Ses possibilités de prise de conscience et d'accession à des connaissances supérieures sont bien réelles. Derrière cette façade de gagneur tournée vers la réussite financière et matérielle, se dessine un personnage plein de sagesse spirituelle. En effet, sa réussite en affaire est fort possible : audacieux, auto discipliné, il fait partie des battants, des cadres énergiques et durs, mais il lui arrive d'aller chercher au-delà de ces objectifs matérialistes.
Par ailleurs, il est franc, il dit directement ce qu'il pense, même si cela se retourne contre lui. Il aime les choses claires et nettes. Les compromis avec lui sont difficiles.
Il est vrai que ses jugements sont sûrs et rapides, car il est soutenu par une démarche mentale logique, une attitude très lucide et un discernement des faits particulièrement développés. Le fonctionnement sans concession a aussi son revers, avec lui, c'est tout ou rien, pas de demi-mesure !
Il lui arrive aussi de passer d'un extrême à l'autre au grand étonnement de ceux qui ne le connaissent pas suffisamment. Son impétuosité le fait passer pour plus dur qu'il n'est réellement.
Il peut passer de l'enthousiasme le plus débordant au désintéressement le plus complet. Rayonnant le matin, on le retrouve fermé le soir. L'amour pourra subitement laisser sa place à la haine, la recherche du plaisir à la souffrance auto-punitive, le désir de vérité à la manœuvre indirecte et cachée.
De ce fait, il est souvent difficile de le cerner ou de lui coller une étiquette. Il faut l'approcher avec précaution, surtout si l'on veut directement parler de lui. En général, il est assez méfiant et sur la défensive. Il n'aime pas la contradiction et on a l'impression qu'il veut toujours avoir le dernier mot. Il lui arrive alors de manquer de tact et son entêtement peut l'amener à devenir tranchant et agressif, voir sarcastique et brutal.
Sur le plan affectif, il faudra donc l'accepter comme il est, même si parfois il n'est pas spécialement agréable à vivre. C'est rarement lui qui fait des concessions. Il est en général énergique et productif. Ce qui compte pour lui, c'est d'imposer ses idées et ses réalisations. Le travail ne lui fait pas peur et son endurance lui permet de s'atteler nuit et jour s'il le faut à un projet qui le passionne.
Il aime les conquêtes rapides et les affaires rondement menées.
Orientation professionnelle:
Avec ces atouts, il a de fortes chances de s'épanouir dans un travail où il est nécessaire de s'imposer (où les dents longues sont recommandées).
Ses secteurs recommandés seront : l'industrie, les finances, le sport ou le marketing. Parfois les métiers où il faut prendre des risques physiques. Cascadeur, grimpeur, pilote de chasse. Le 8 étant aussi le nombre des blessures et des opérations, le métier de chirurgien pourra faire partie du décor (énergie, décisions rapides, maîtrise).

Comment calculer le nombre d'expression ?



Domaine Domination : 1
Personnage qui est soit totalitaire à l'extrême ou alors il manque de confiance en ses capacités à porter seul des décisions de leadership.
Domaine Soumission : 2
Il refuse les accords qui seraient de nature a effacer un peu de sa notoriété. Difficile à convaincre, il ne se soumet pas facilement. Il veut garder son indépendance et ne laisse personne faire les choses à sa place.
Domaine Extraversion : 3
Le sujet est doué d'humour et semble très original en publique. Il fait preuve d'audace et attire les foules.
Domaine Stabilité : 4
Il sait faire preuve de patience. Il est rigoureux dans ses démarches.
Domaine Mobilité : 5
Ne s'oppose pas aux changements. Il aime les voyages.
Domaine Famille : 6
Sens de la famille et des responsabilités qui en découlent. Serviable mais reste parfois dans le doute ou les illusions.
Domaine Sagesse : 7
Il ne croit que ce qu'il voit, et rit beaucoup de ceux qui essaient de le convaincre sur les terrains de l'ésotérisme, de numérologie ou de paranormal. Il ne se coupe pas du monde terrestre.
Domaine Pouvoir : 8
Il possède le sens de l'honneur, de loyauté et de la justice. Il a une certaine chance matérielle et un besoin vital de vivre confortablement.
Domaine Spiritualité : 9
Grande sensibilité sur les valeurs d'ordre humanitaires. Il est généreux et possède le sens du partage.
Santé:
La tête, les organes sexuels ( surtout les hommes ), les risques d'opérations sont ses points faibles.

Chemin de vie 11


Sa vie lui donne l'apparence d'un personnage réservé, avec un côté teinté de magnétisme et d'intuition. Le sujet semble amical avec une forte intelligence et un sens de l'altruisme incontestable. Il est très diplomate et ne parle jamais pour ne rien dire. C'est un grand visionnaire doué d'inspiration et de maîtrise. Il est très sensible, amical et persuasif. Il crée de projets de très hautes envergures, mais où tout a tendance à s'écrouler comme un château de cartes et l'oblige à tout recommencer. Il doit se protéger de ses ambitions en les consolidant sur des bases de confiance en soi pour faire fasse aux chutes parfois vertigineuses.
Possibilités professionnelles :
intermédiaire, conseil, assistant, courtier, vendeur, secrétaire, politicien, diplomate, psychologue et toutes les activités d'écoute et de conseil.

Comment calculer le chemin de vie ?

Ce que disent les lettres dans l'ordre :

Il est doué d'une forte extraversion avec audace et aime se mettre en scène. Il a le sens du commandement. Il est chanceux, et semble plutôt heureux au niveau affectif. Il est généreux, parfois même trop, et il a tendance à s’éparpiller. Il peut aussi posséder des qualités de médium.

Il est actif, énergique et aime le mouvement. Apte à toutes les formes de communication.

Il est ambitieux et recherche le pouvoir, mais subit souvent des irrégularités.

Il est fortement émotif et sensible avec un côté plutôt solitaire et préfère le célibat.

Il a des qualités d'inventeur et le sens de l'analyse mais termine rarement ce qu’il a commencé. Il attire généralement le succès, et aime les voyages. Rapports sentimentaux durables

Il est minutieux et attentif à l'écoute des autres et dans son travail. Il possède la volonté, la lucidité mais reste souvent fataliste. Il subit parfois des relations de courtes durées au niveau sentimental.

Il est émotionnel passionné et sentimental. Ses agitations intérieures semblent le rendre vulnérable par ses comportements provocateurs ou exigus face aux autres. Il aime l’argent, le sexe et cède souvent à la tentation.

Il est intuitif mais laisse jaillir une certaine résistance aux ordres. Il a tendance à être récalcitrant aux changements et semble plutôt conservateur. Personnalité souvent en opposition, parfois marginale.

Envoyer ce thème
De la part de :


Mon adresse email :


Nom du destinataire :


Son adresse Email :


Message personnel :



Recopier le code suivant
ci-dessous :
u2eyy






Apprendre la numérologie | Top-Questions | Jeux des couples | Les lettres et nous | Me suivre en musique | Avec Ionos | Les tentacules de la numérologie

©2009 Ma numerologie gratuite