numerologie La numérologie de DIDIER BOURDON.

Tableau d'inclusion
0
0%
Domination
1
7.69%
Soumission
1
7.69%
Extraversion
3
7.69%
Stabilité
2
23.08%
Mobilité
2
15.38%
Famille
0
15.38%
Sagesse
0
0%
Pouvoir
4
0%
Spiritualité

Ce tableau d'inclusion (également appelé l'étoile de Venus), nous permet de restituer une vue globale sur notre personnalité en un clin d'œil. Chaque domaine à une histoire...
Entrer dans les cases.

DIDIER BOURDON

Faire un Duel
(Expression: 3 - Chemin de vie: 11)
Nombre intime : 2.   Nombre de réalisation : 1.


La première lettre offre une forte indication :

Le D symbolise la droiture, l'efficacité et le développement.
Le I symbolise l'émotivité, la tension.
Le D symbolise la droiture, l'efficacité et le développement.
Le I symbolise l'émotivité, la tension.
Le E symbolise la mobilité et l'activité.
Le R symbolise l'humanité, l émotivité.

Significations de toutes les lettres en numérologie

Interprétation numérologique :

Extériorisation et Sociabilité:
Tempérament droit et conformiste.

Sensible à la nervosité. Il s'exprime de façon cérébrale à 7.7%, avec un sens pratique de 30.8%, il est émotif à 53.8%. Son niveau de perception sur les autres est à 7.7%. Sa capacité de création est de 53.8%. Ses hésitations de 23.1% et son niveau de stabilité est de 23.1%. Sa prestation artistique est de 30.8%. Son niveau de générosité de 7.7% Profond désir de lier des contacts amicaux ou sentimentaux. Besoin d'être à deux.

Expression 3

C'est l'apparence d'une personnalité extravertie, créative, expressive, souriante et amicale. Elle correspond à de grandes capacités d'action, d'adaptation et de sociabilité.
Il affiche largement un fort enthousiasme, une jovialité et un optimisme communicatifs. Son imagination et ses alliés à son intelligence vive font de lui un personnage démonstratif et remarqué aux allures distinguées, au charme envié, à l'originalité agréable et rafraîchissante. Parler, écrire, peindre, chanter et jouer de la musique sont des activités où il peut être à l'aise. Nombreux sont ses centres d'intérêt. Il a plusieurs cordes à son arc et sa polyvalence est un atout important sur les plans professionnel et social.
Confort, mais aussi mouvement sont les deux pôles qui l'attirent Gourmandise, sensualité et tendresse côtoient en lui l'esprit cultivé, le besoin de communiquer, de séduire, de se démarquer des idées toutes faites et tabous classiques. Aimable et bienveillant pour ses proches, il use d'une critique aiguisée quand il s'agit d'un secteur où on le concurrence.
Il peut devenir parfois susceptible, jaloux et vite agacé, si on s'en prend à son image de marque. Il peut lui arriver d'être de temps en temps vantard et doit se méfier d'une tendance à l'orgueil, qui peut lui fermer les portes. Il doit se garder de ses tendances capricieuses et de ses excès de coquetterie, même si c'est pour faire le clown. Il est tellement souple et rusé quand il veut. On aime son côté joyeux, toujours de bonne humeur et ses talents d'animateur.
Très bavard, on ne saura plus l'arrêter lorsque le public est bon, il en rajoute sans cesse. Il possède une logique analytique et très psychologique qui l'aide précieusement dans le secteur des relations humaines où il nage comme un poisson dans l'eau.
Attention à ne pas s'égarer dans la dispersion et ne pas se laisser trop influencer (comme dans la fable du corbeau et du renard). Il faut du temps à ses sentiments pour creuser le sillon. Mais lorsque sa passion est réveillée, il lui arrive d'être particulièrement impatient et démesuré dans ses élans.
Il a le souci du paraître et cela le pousse souvent à vivre au-dessus de ses moyens. On peut lui faire confiance, il retombera toujours sur ses pattes.
Orientation professionnelle :
Il a une place dans tous les domaines où un public lui est nécessaire. Il est fait pour les métiers liés au spectacle (musique, théâtre, show-business, cinéma, etc.), à l'animation commerciale ou centres de vacances, au domaine du sport et des loisirs en général. Il peut aussi être bon journaliste (présentateur météo par exemple).

Comment calculer le nombre d'expression ?



Domaine Domination : 1
Personnage pouvant être atteint de xénophobie (peur des idées ou des choses nouvelles) ou alors il est individualiste à l'extrême.
Domaine Soumission : 2
Bons contacts en général. Un sujet qui accède facilement aux relations importantes. Il est doué d'imaginations et collabore.
Domaine Extraversion : 3
Très sociable et ouvert, la vie est belle à ses cotés. Il monte sur la scène et s'exprime avec humour et intelligence. Il sait se moquer de lui-même.
Domaine Stabilité : 4
Esprit têtu, il est volontaire devant les tâches besogneuses. La façon dont il s'exprime peut parfois être blessante ou vexante par son coté direct. Il a des principes.
Domaine Mobilité : 5
Multiplie les déplacements en couple ou en groupe restreints. Grands besoins d'exprimer ses sentiments. Il recherche constamment à trouver l'âme sœur. Il utilise un langage romantique et sensuel.
Domaine Famille : 6
Il se donne beaucoup par son coté flexible et affiche une grande passion pour son environnement familiale. Il s'intéresse aux arts, aux formes rondes. Il est fidèle et très émotif.
Domaine Sagesse : 7
Il a tendance à ne pas écouter autrui. Il manque d'ouverture d'esprit. Il préfère mettre en œuvre ses intuitions plutôt que d'utiliser la réflexion et l'analyse.
Domaine Pouvoir : 8
Il aime un peu trop l'argent et jalouse les riches, ce qui le rend incapable de s'identifier à la mentalité de ceux-ci, afin d'attirer l'argent. Il doit trouver le juste équilibre.
Domaine Spiritualité : 9
Grand dévouement pour autrui. Possibilité d'user d'un métier en rapport avec l'aide humanitaire ou le journalisme.
Santé:
Le foie, la circulation artérielle sont ses points faibles.

Chemin de vie 11


Sa vie lui donne l'apparence d'un personnage réservé, avec un côté teinté de magnétisme et d'intuition. Le sujet semble amical avec une forte intelligence et un sens de l'altruisme incontestable. Il est très diplomate et ne parle jamais pour ne rien dire. C'est un grand visionnaire doué d'inspiration et de maîtrise. Il est très sensible, amical et persuasif. Il crée de projets de très hautes envergures, mais où tout a tendance à s'écrouler comme un château de cartes et l'oblige à tout recommencer. Il doit se protéger de ses ambitions en les consolidant sur des bases de confiance en soi pour faire fasse aux chutes parfois vertigineuses.
Possibilités professionnelles :
intermédiaire, conseil, assistant, courtier, vendeur, secrétaire, politicien, diplomate, psychologue et toutes les activités d'écoute et de conseil.

Comment calculer le chemin de vie ?

Ce que disent les lettres dans l'ordre :

Il est amical, réservé et sentimental. Il n'aime pas se séparer de vieilleries (chaussures, meubles, photos).

Il est patriote, loyal, docile, auto-discipliné et aime soutenir et aider les autres. Il a l'esprit conservateur, il sait créer et avec une certaine tendance à l'entêtement, mais reste fortement efficace dans le développement et la direction.

Il est actif, énergique et aime le mouvement. Apte à toutes les formes de communication.

Il est fortement émotif et sensible avec un côté plutôt solitaire et préfère le célibat.

Il est conciliant et manifeste un certain calme. Il a besoin de bouger. Il aime créer dans l'inédit ou les nouveautés, il innove et se distingue par son coté original.

Il est fortement émotionnel et sentimental. Il peut afficher un certain égoïsme et se laisse influencer par de mauvaises relations.

Il aime tout ce qui touche au matérialisme jusqu’à en être parfois esclave. Il est humaniste et affiche un certain attendrissement. Il est parfois crédule et se laisse souvent trompé par autrui.

Il est intuitif mais laisse jaillir une certaine résistance aux ordres. Il a tendance à être récalcitrant aux changements et semble plutôt conservateur. Personnalité souvent en opposition, parfois marginale.

Envoyer ce thème
De la part de :


Mon adresse email :


Nom du destinataire :


Son adresse Email :


Message personnel :



Recopier le code suivant
ci-dessous :
yqzqz






Apprendre la numérologie | Top-Questions | Jeux des couples | Les lettres et nous | Me suivre en musique | Avec Ionos | Les tentacules de la numérologie

©2009 Ma numerologie gratuite