numerologie La numérologie de PIERRE MONDY.

Tableau d'inclusion
0
0%
Domination
0
0%
Soumission
0
0%
Extraversion
2
0%
Stabilité
3
18.18%
Mobilité
1
27.27%
Famille
2
9.09%
Sagesse
0
18.18%
Pouvoir
3
0%
Spiritualité

Ce tableau d'inclusion (également appelé l'étoile de Venus), nous permet de restituer une vue globale sur notre personnalité en un clin d'œil. Chaque domaine à une histoire...
Entrer dans les cases.

PIERRE MONDY

Faire un Duel
(Expression: 7 - Chemin de vie: 11)
Nombre intime : 5.   Nombre de réalisation : 2.


La première lettre offre une forte indication :

 Le P symbolise la solitude, la discrétion.
Le I symbolise l'émotivité, la tension.
Le E symbolise la mobilité et l'activité.
Le R symbolise l'humanité, l émotivité.
Le R symbolise l'humanité, l émotivité.
Le E symbolise la mobilité et l'activité.

Significations de toutes les lettres en numérologie

Interprétation numérologique :

Force intérieure-Sagesse-Introversion:
Tempérament discret.

Sensible aux doutes et aux intuitions. Il s'exprime de façon cérébrale à 18.2%, avec un sens pratique de 36.4%, il est émotif à 36.4%. Son niveau de perception sur les autres est à 9.1%. Sa capacité de création est de 54.5%. Ses hésitations de 27.3% et son niveau de stabilité est de 18.2%. Sa prestation artistique est de 36.4%. Son niveau de générosité de 18.2% Profond désir de voyager ou de changer les choses. Tentations fragiles.

Expression 7

C'est l'apparence d'une personnalité introvertie, calme, secrète et solitaire. Elle correspond à un fonctionnement indépendant, perfectionniste aux aspects intellectuels et souvent spirituels prononcés. Toujours à la recherche de vérités et de connaissances, il cherche à satisfaire son goût pour l'étude et la réflexion personnelle. Son mental aux habitudes analytiques lui permet d'aller disséquer en profondeur dans les données que ses observations mettent à sa disposition.
Il a le sens du diagnostic mûrement réfléchi. La prise de conscience à laquelle il accède grâce à son introspection et sa curiosité d'esprit le conduisent à une critique fondamentale des autres et de lui-même. Pas de concession, pas de cadeaux.
Il a l'envie de tout expliquer et sa recherche philosophique et parfois mystique est très poussée. Trouver des réponses à ses problèmes métaphysiques lui demande énergie et discipline intérieure.
Il consacre peu de temps aux sports et préfère partir à la découverte du monde physique et spirituel qui occupe ses journées. Il aime lire beaucoup et son imagination et son intuition le conduisent à une démarche originale souvent hors des sentiers battus, cette lutte mentale et intérieure peut demander beaucoup de courage et de maitrise de soi.
Il peut s'exposer parfois à une certaine tension et à un pessimisme récalcitrant. Il subit et se nourrit de ses propres exigences mentales qui peuvent l'entrainer quelquefois vers la dépression.
Orientation professionnelle :
Il est fait pour tout ce qui demande un bon sens de l'observation et de fortes capacités d'analyses et de réflexion. Ses secteurs privilégiés seront : La recherche scientifique, médicale ou philosophique, métaphysique, spirituelle, l'analyse financière, la programmation informatique, etc.
Enfin, tout ce qui est en liaison avec la transmission des connaissances intellectuelles et spirituelles (enseignement oral ou écrit ou encore des activités religieuses).

Comment calculer le nombre d'expression ?



Domaine Domination : 1
Le sujet n'ose pas aller de l'avant, il est introverti et reste dépendant des autres. énergie mal dirigée.
Domaine Soumission : 2
Nature à ne pas se laisser faire, extraversion ou timidité excessive. Il ne laisse personne prendre sa place.
Domaine Extraversion : 3
Difficulté à livrer ses vrais sentiments ou forte timidité. La susceptibilité ou les dispersions sont peut-être ses points faibles.
Domaine Stabilité : 4
Il aime consolider ses connaissances. Il est organisé et méthodique. Ses bases de travail sont solides.
Domaine Mobilité : 5
Déplacements fréquents, il aime les voyages et cède à la curiosité et aux tentations. Bonne prestance dans les dialogues.
Domaine Famille : 6
Il affiche une certaine tension émotive, mais il est très conciliant dans les contextes artistiques et familial.
Domaine Sagesse : 7
Très cultivé et réservé, le sujet porte souvent des lunettes, il dévore les livres, écoute beaucoup autour de lui et s'informe sur tout les sujets.
Domaine Pouvoir : 8
Le coté matériel et financier n'est pas sa préoccupation première. Il vit souvent avec simplicité, mais peut parfois être extrêmement chanceux malgré lui.
Domaine Spiritualité : 9
Forte attirance pour l'étranger, les voyages, l'expérimentation. Il est altruiste et possède un goût pour le spirituel, le métaphysique et l'inconnu.
Santé:
Les nerfs et le psychisme sont ses points faibles.

Chemin de vie 11


Sa vie lui donne l'apparence d'un personnage réservé, avec un côté teinté de magnétisme et d'intuition. Le sujet semble amical avec une forte intelligence et un sens de l'altruisme incontestable. Il est très diplomate et ne parle jamais pour ne rien dire. C'est un grand visionnaire doué d'inspiration et de maîtrise. Il est très sensible, amical et persuasif. Il crée de projets de très hautes envergures, mais où tout a tendance à s'écrouler comme un château de cartes et l'oblige à tout recommencer. Il doit se protéger de ses ambitions en les consolidant sur des bases de confiance en soi pour faire fasse aux chutes parfois vertigineuses.
Possibilités professionnelles :
intermédiaire, conseil, assistant, courtier, vendeur, secrétaire, politicien, diplomate, psychologue et toutes les activités d'écoute et de conseil.

Comment calculer le chemin de vie ?

Ce que disent les lettres dans l'ordre :

Il est droit dans sa tête et efficace dans le développement.

Il est très actif, très énergique. Son intelligence est vive, et il recherche l'indépendance, il aime les changements et les nouvelles expériences dans tous les domaines.

Il est habité par le soucis de rendre service. Il est très généreux et prêt à sacrifier une partie de ses propres intérêts moraux et matériels pour autrui.

Il est minutieux et attentif à l'écoute des autres et dans son travail. Il possède la volonté, la lucidité mais reste souvent fataliste. Il subit parfois des relations de courtes durées au niveau sentimental.

Il est conciliant et manifeste un certain calme. Il a besoin de bouger. Il aime créer dans l'inédit ou les nouveautés, il innove et se distingue par son coté original.

Il est émotionnel passionné et sentimental. Ses agitations intérieures semblent le rendre vulnérable par ses comportements provocateurs ou exigus face aux autres. Il aime l’argent, le sexe et cède souvent à la tentation.

Il laisse apparaître une certaine discrétion. Souvent orgueilleux, ses ambitions ne sont jamais assouvies.

Il aime tout ce qui touche au matérialisme jusqu’à en être parfois esclave. Il est humaniste et affiche un certain attendrissement. Il est parfois crédule et se laisse souvent trompé par autrui.

Il est très intuitif, mais souvent dans le doute. Il progresse et évolue réellement. Possibilité de voyance ou de pure vision. Sur le plan sentimental il a des rapports affectifs très forts.

Envoyer ce thème
De la part de :


Mon adresse email :


Nom du destinataire :


Son adresse Email :


Message personnel :



Recopier le code suivant
ci-dessous :
sefvs






Apprendre la numérologie | Top-Questions | Jeux des couples | Les lettres et nous | Me suivre en musique | Avec Ionos | Les tentacules de la numérologie

©2009 Ma numerologie gratuite