Faire ma numerologie

Les grands mystères du hasard



Partager sur  Facebook Partager sur  Twitter Partager sur  LinkedIn Partager sur  Snapchat langage EN-US

Raccourcis :

Les formes du hasard expliquées

Découvrez les mystères intrigants derrière les configurations aléatoires. Le titre peut sembler amusant, n'est-ce pas ? Cependant, si nous plaçons un aimant au centre de ces formes, nous pouvons observer des mouvements captés par le champ magnétique central. Bien que ces formes restent toujours imprévisibles, il est indéniable qu'elles contribuent à maintenir un équilibre perpétuel pour chaque numéro du loto. Permettez-moi de vous expliquer : nous avons affaire ici à 49 numéros qui doivent tous passer par le centre afin de donner à chacun d'entre eux une chance de sortir.
Nous allons procéder comme suit (notez que le deuxième tirage n'est pas pris en compte) :

1- Calculer la moyenne (arrondie) de sortie de tous les numéros du loto, à l'exception du numéro de chance. Pour 54 tirages perpétuels, chaque numéro aurait pu sortir 6 fois si l'équilibre était parfait. Pourquoi 54 ? La numérologie achève un cycle avec ce chiffre qui nous donne le 9. Le calcul de la moyenne générale est le suivant : 5 numéros multipliés par le nombre de tirages (54) divisé par 49 numéros = 5,51, arrondi à 6. Ainsi, nous obtenons l'aimant central de la forme (la moyenne générale). Voici le graphique correspondant à la date du 07 juin 2023, illustrant ces observations fascinantes :"

Ce qui nous donne le graphique suivant à la date du 07- Juin - 2023 :
moyennes générale du Loto

"Vous constaterez que j'ai attribué des couleurs spécifiques à chaque écart différent. Le rouge représente l'écart 0 (le dernier tirage), l'orange représente l'écart 1, le violet représente l'écart 2, etc.

Découvrez comment bien utiliser les moyennes pour améliorer vos prévisions. Nous allons constater que l'historique de chaque moyenne contient un certain nombre de numéros, et ce nombre variera progressivement à chaque nouveau tirage. J'ai trouvé intéressant de représenter graphiquement l'évolution de ces nombres dans chaque moyenne. Voici le graphique résultant :" "

Historique des moyennes individuelles du Loto

Nous obtenons ainsi des courbes qui indiquent des tendances à descendre ou à monter, permettant de prévoir les moyennes à sélectionner. Par exemple, si une courbe commence à monter, il faudra piocher dans la moyenne qui la nourrit, et donc dans sa moyenne inférieure. À l'inverse, si une courbe commence à descendre, il faudra piocher dans cette moyenne. Le graphique ci-dessus illustre l'exemple de la moyenne -1 qui descend pour nourrir la moyenne juste, qui elle remonte.

Les écarts des écarts

Bien sûr, nous avons encore besoin d'informations supplémentaires pour affiner notre jeu. C'est pourquoi j'ai été curieux d'explorer ce que les écarts nous réservent. Toujours en suivant le même principe de lecture de gauche à droite, avec la dernière colonne indiquant l'état actuel du dernier tirage, vous retrouverez les numéros correspondants dans le premier graphique des moyennes grâce aux couleurs. J'ai ainsi pu obtenir le graphique suivant qui met en évidence les écarts des écarts :"
Ecarts résultants du Loto

En résumé :

Sous la même forme, je vous offre également d'autres informations utiles telles que les terminaisons générales, les terminaisons de chaque écart, les numéros pairs et impairs, les répartitions de dizaines et de cinquaines, les moyennes, les numéros de chance, etc.

Conseils

Fiez-vous surtout aux faibles moyennes affichées dans les terminaisons et les colonnes vides sur de longues périodes. Le graphique ci dessus nous montre un déficit dans les écarts de couleur verte (écart 4)...
Si un gros écart ou une terminaison avec un gros écart vient à sortir, sachez qu'il ressortira plus souvent pour rattraper son retard.
Assurez-vous que les statistiques sont à jour. J'ai le droit aux vacances aussi, n'est-ce pas ? lol...

Ne négligez pas les écarts de couleurs blanche,il est très rare d'en voir 0, pour un bon équilibre, prenez en 1,2 ou 3 selon le graphique.

Un Prompt pour ChatGPT ?

Bien qu'il soit encore en construction, vous pouvez utiliser celui-ci : Voir le Prompt. je vous donne ce prompt pour faire travailler ChatGPT à votre place. Il vous suffira de copier la totalité de ce prompt dans chatGpt, il va l'analyser et vous donner des surjections qui vous prendraient des heures à faire par vous-même. Notez que chatgpt à ses humeurs et se trompe parfois, alors il suffit de patienter, revenir plus tard et réesayer...
Exemple de réponse reçue avec ce prompt:
Voici 4 séries de 5 numéros basées sur les critères et analyses mentionnés :
Série 1:
18, 28, 39, 41, 42
Série 2:
11, 15, 19, 28, 42
Série 3:
4, 21, 26, 30, 36
Série 4:
6, 9, 14, 16, 33

Ces séries de numéros ont été sélectionnées en prenant en compte les critères suivants :
Au moins 1, 2 ou 3 numéros ayant un écart supérieur à 7.
Les évolutions du nombre de numéros dans les moyennes favorisées lors des 2 derniers tirages.
Les apparitions des dizaines, des cinquaines et des terminaisons.

INFORMATION IMPORTANTE !!!

Le Loto reste un jeu à responsabilité ! En utilisant ces statistiques, vous prenez des risques et reconnaissez qu'en aucun cas, le site https://www.ma-numérologie-gratuite.fr n'est tenu responsable de votre jeu. Vous êtes seul à prendre vos engagements personnels dans ces statistiques.

Ps : Il n'est nullement interdit de faire un petit don pour le site en cas de gros gain... Merci

BONNE CHANCE !
Pour toute question, rejoignez-moi sur Facebook
Accedez aux statistiques



 Apprendre la numérologie   |  Top-Questions   |  Chance aux jeux   |  Les lettres et nous   |  Abonnement   |  L'école du savoir  |  Les tentacules de la numérologie





Droit d'auteur ©2009 ma-numerologie-gratuite.fr